#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Manon Marsault, sa nouvelle vie sans Julien (PHOTOS)

Peu avant le depart de Julien Tanti pour le tournage des Marseillais VS le reste du monde, le candidat a rompu avec Manon Marsault. Serait-ce de manière définitive cette fois-ci ? En tout cas, Manon Marsault est loin de Malade et prend du bon temps à Los Angeles. Non Stop People vous dévoile tout sur sa nouvelle vie de célibataire !

Il y a quelques mois, lors du tournage des Marseillais South America, Julien Tanti s’est mis en couple avec Liam Di Benedetto. Mais il a oublié un petit détail : il était toujours avec Manon Marsault. Face à cette trahison, la belle brune a eu du mal à lui pardonner mais elle a finalement accepté de lui redonner une chance. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pendant un bon moment ensuite. Seulement voilà, entre le comportement insupportable du sudiste et la découverte du couple que forment Thibault Kuro et Jessica Thivenin : tout a basculé. Ainsi, les deux tourtereaux ont rompu juste avant le départ de Julien Tanti vers Malaga.

Manon Marsault et sa nouvelle vie

De son côté, Manon Marsault s’est envolée pour Los Angeles. Pourtant, elle était prévue au casting de la fameuse battle des Marseillais VS le reste du monde. Si sa venue est désormais incertaine, ce qui est sûr c’est que la jeune femme revit aux côtés de sa meilleure amie. Ainsi, elle multiplie les clichés d’elle sexy avec des légendes qui ont le mérité d’être clair comme par exemple : «Baby now I'm through with u #idontgiveafuck #gameover ». Serait-ce sa façon de dire qu’elle se fiche de la nouvelle relation de son ex ? En tout cas, pas de panique, Manon est loin de déprimer et c’est mieux ainsi !

Manon Marsault va se refaire sa poitrine
Les Marseillais VS le reste du monde : Manon Marsault, sa nouvelle vie sans Julien (PHOTOS) / ©Instagram Manon Marsault
Sondage
Partager