#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Fidji en couple avec Nikola Lozina, son ex réagit !

En se rendant à l'aéroport pour prendre l'avion vers une destination qu'il n'a pas souhaité révéler, Jeremstar a croisé Anthony, qui n'est autre que l'ex-petit ami de Fidji. Ce dernier en a profité pour donner son avis sur sa toute nouvelle histoire d'amour avec Nikola Lozina sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Et autant dire qu'il n'a pas mâché ses mots sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Après sa participation aux "Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde", Fidji a fait son retour à la télévision dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Sur place, elle a eu la surprise de retrouver son ex-petit ami Ricardo. Il faut dire que leur histoire d'amour ne s'était pas terminée sous les meilleurs auspices. Malgré tout, les ex-tourtereaux ont réussi à mettre leur rancoeur de côté pour se concentrer à fond sur la compétition. Et depuis le début de leur aventure, Ricardo et Fidji enchaînent les victoires, même si parfois la tension est palpable entre eux. Après n'avoir rien écouté des conseils de son ex-petit ami, le chéri de Nehuda a fini par faire des efforts pour prendre en considération les remarques de son binôme.

"C'est juste pour du buzz"

Il y a quelques jours, Fidji a posé ses valises en Espagne pour débuter le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Et selon les toutes premières informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie, la jeune femme serait officiellement en couple avec Nikola Lozina, l'ex-petit ami de Jessica Thivenin. Avant de prendre l'avion vers une destination qu'il n'a pas souhaité communiquer, Jeremstar a croisé Anthony, qui n'est autre que l'ex-compagnon de Fidji. "On n'est plus du tout ensemble (...) Elle m'a quitté deux jours avant de partir dans son émission 'Les Marseillais'. Arrivée à Majorque, on n'était plus ensemble, mais elle m'a dit 'je t'aime'", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Là, j'apprends qu'elle dort avec Nikola ? Pour moi, c'est juste pour du buzz. Elle sait que je ne peux pas lui apporter un million de followers (...) Elle s'est mise avec lui pour le buzz (...) Un an de relation, avec ce qu'elle a fait là, c'est très, très grave".

Fidji a ensuite participé aux
Les Marseillais VS le reste du monde : Fidji a retrouvé l'amour, son ex réagit / ©(c) DR
Sondage
Partager