#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Carla déjà en manque de Kévin ! (PHOTOS)

Les premiers candidats des Marseillais VS le reste du monde se sont envolés vers Malaga depuis un peu plus d’une semaine maintenant. D’ailleurs, de nombreux couples ont été séparés par le tournage. C’est le cas de Martika et de Julien Guirado mais aussi de Carla et Kevin. Non Stop People vous dévoile tout.

Loin des yeux, près du cœur ! Cet adage n’a jamais autant parlé à Carla qu’en ce moment-même ! Après avoir vécu une compétition à duo plutôt intense dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Kevin Guedj et sa chérie Carla se retrouvent séparés pour les besoins du tournage. Mais pas de panique, il semblerait que la jolie blonde devrait rejoindre son amoureux au cours de l’aventure. En attendant, elle s’impatiente et le fait savoir sur Snapchat. En effet, elle a publié les messages suivants : "Tu me manques" et "Love you, i miss you so much". De quoi faire taire toutes les rumeurs qui les annonçaient séparés ! Comme quoi, ils ont bien faits de se séparer dans le passé. Cela leur a permis de mieux se retrouver. Allez courage Carla, tout n’est plus qu’une question de temps désormais !

Martika déjà de retour !

Si Carla et Thibault attendent sagement qu’on les appelle pour rejoindre leur moitié, d’autres n’ont pas cette chance ! C’est le cas de Martika, l’ancienne camarade de la belle blonde dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, qui serait de retour en France alors que son chéri est en route pour Malaga.

D’ailleurs, l’ambiance s’annonce tendue entre Julien Tanti qui a déjà remplacé Manon Marsault avec Maddy ou encore les retrouvailles de chocs entre Nikola Lozina et Jessica Thivenin…Ça promet !

Les Marseillais South America : Carla
Les Marseillais VS le reste du monde : Carla déjà en manque de Kévin ! (PHOTOS) / ©@FanchDrougard/W9
Sondage
Partager