#News

Les Marseillais South America : Liam sexy en soutien-gorge sur Instagram

L’aventure des Marseillais en Amérique du Sud n’a pas encore commencé, pourtant on parle déjà beaucoup de la nouvelle arrivante, Liam. Issue de la dernière saison de Secret Story, la Tropézienne fait beaucoup parler, que ce soit pour ses selfies sexy ou pour sa relation sulfureuse avec Julien Tanti. Avec déjà plus de 75 000 followers, Liam est une star d’Instagram et n’hésite jamais à se dévoiler presque nue. Ses clichés sont sur Non Stop People.

Les Marseillais South America débarquent sur W9 dès le 27 février prochain, et le moins que l’on puisse dire c’est que les candidats promettent une aventure haute en couleur. Comme vous l’apprenait Non Stop People, le tournage du programme a été marqué par la relation entre Julien Tanti et Liam. Cette dernière est une nouvelle venue dans les Marseillais, et il ne lui aura suffi que de quelques jours pour s’afficher au côté de Julien. Le petit ami de Manon Marsault n’a en effet pas été très sage lors de cette saison de l’émission de W9, et s’est affiché très épris de la belle Liam. Il faut dire que la candidate de Secret Story a tout pour plaire au marseillais : un caractère bien trempé, un faible pour la provoc et une poitrine très imposante, qu’elle affiche sans complexe sur Instagram.

Liam se la joue provoc et sexy

Liam s’est affichée ce 17 février en soutien-gorge sur Instagram et la candidate laissait peu de place à l’imagination. Allongée sur son lit, la poitrine en évidence, Liam se repose avant le début de la tornade des Marseillais South America. Un cliché très sexy, qui n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux fans. Accusée d’être passée sur le billard malgré son jeune âge, Liam n’a que faire des critiques et prend du bon temps avant la diffusion du programme. 

Les Marseillais South America : Liam, nouvelle candidate
Les Marseillais South America : Liam sexy en soutien-gorge sur Instagram / ©@FanchDrougard/W9
Sondage
Partager