#News

Les Marseillais : Jessica harcelée par un fan, sa réaction radicale !

Jessica Thivenin la blonde sulfureuse des Marseillais, vit un moment difficile. Elle se confie lors d’une interview donnée à Purepeople sur le harcèlement qu’elle a subi par un fan. Non Stop People vous dit tout.

Star incontournable de la série événement de W9, les Marseillais South America, Jessica Thivenin se livre sur un fan un peu trop insistant. Sa voix cassée, ses cris dans la maison des Marseillais et ses crises d’angoisses lorsque Paga ou Julien lui jette des insectes dessus sont reconnaissables entre mille.  Il n’est pas étonnant que la blonde platine suscite l’intérêt des fans, parmi eux un qui était particulièrement collant. "Oui j’ai eu un mec un peu insistant qui a eu mon numéro de téléphone et qui harcelait un peu tous les Marseillais." L’amie de Julien Tanti a décidé de réagir contre le fan intrusif. "J’ai porté plainte contre lui et j’ai bloqué son numéro."

Une notoriété à double tranchant

Regardés par des milliers de téléspectateurs, les Marseillais sont devenus de réelles personnalités en France. Là où certains savent faire la différence entre admiration et harcèlement, d’autres iront toujours plus loin. "C’est un peu relou, il voulait juste être amis avec nous, mais non en fait."  En couple avec Nikola Lozina lui aussi candidat de télé-réalité et victime des fans intempestifs, n’a pas supporté d’être réveillé par ses admiratrices. "Les gens qui me réveillent pour me demander une photo quand je suis dans mon coin en plein sommeil, vous avez été élevés où ? Ça me dégoûte." Difficile d’être une personnalité publique.

Nikola Lozina et Jessica Thivenin sur Instagram
©(c) capture d'écran Instagram
Sondage
Partager