#News

Manon Marsault toujours en guerre avec Liam, elle règle ses comptes

Première candidate de télé-réalité à inaugurer la pool party de Jeremstar, Manon Marsault s'est confiée à cœur ouvert sur sa rupture avec Julien Tanti. Mais la jeune femme a aussi taclé sa plus grande rivale, Liam. Et elle en a profité pour faire quelques révélations concernant le tournage des "Marseillais South America", avant d'expliquer pourquoi elle s'était plus acharnée sur Liam que sur Montaine.

Le 11 juin dernier, Julien Tanti prenait l'avion-direction le tournage des "Marseillais VS le reste du monde" à Marbella. Juste avant son départ, des fans s'étaient inquiétés de ne pas le voir au côté de Manon Marsault, sa petite amie. De plus, cette dernière s'envolait pour Los Angeles afin de passer quelques jours avec sa meilleure amie. Finalement, quelques semaines après le départ de Julien Tanti, Manon Marsault officialisait enfin sa rupture lors de l'enregistrement de la toute première pool party de Jeremstar. Et ce mercredi, la vidéo a enfin été dévoilée sur la toile, entretien pendant lequel la jeune femme a révélé les raisons de cette (énième) séparation. "Il m'a fait pas mal de promesses qu'il n'a absolument pas tenues lors de ces six mois", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Il m'a poussé à partir, c'est moi qui l'ai quitté (...) On ne se touchait plus, plus de complicité. On a perdu notre amour. Il fallait qu'on se sépare".

"Liam, c'est une grande bouche"

Au cours de l'interview, Jeremstar a voulu savoir pourquoi Manon Marsault s'était plus acharnée sur Liam que sur Montaine, cette dernière ayant elle aussi passé la nuit avec Julien Tanti sur le tournage des "Marseillais South America". "Montaine ne m'a jamais dit un mot de travers, jamais elle ne m'a coupé la parole. Pour moi, c'est du respect", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Ce que j'ai reproché à Liam et ce que je lui reproche toujours, c'est une grande bouche (...) Quand je suis arrivée sur le tournage (...) elle m'est rentrée dedans (...) Voilà pourquoi j'ai fait un acharnement sur Liam et pas sur Montaine".

Manon Marsault a aussi reproché à Liam d'avoir eu un rapport non protégé avec Julien Tanti. "C'est ça le pire (...) Il y a un souci de maturité. D'autant plus avec une fille qui me reproche d'être une fille pas bien alors qu'elle s'est tapé vingt fois plus de mecs que moi dans sa vie (...) J'ai été obligée de me protéger avec lui par la suite pour que tout rentre dans l'ordre", a-t-elle lâché. De plus, Liam et Julien auraient "fait des choses" devant tout le monde sur le tournage. Enfin, elle est revenue sur les insultes et les menaces 2.0 qu'elles ont échangées sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les attaques physiques que Liam a proférées à son égard.

Manon Marsault règle une nouvelle fois ses comptes avec Liam
Manon Marsault règle une nouvelle fois ses comptes avec Liam / ©(c) Youtube
Sondage
Partager