#News

Manon Marsault révèle enfin les raisons de sa rupture avec Julien Tanti

Ce mercredi, Jeremstar a dévoilé sa première pool party avec Manon Marsault. Silencieuse depuis le départ de Julien Tanti pour le tournage des "Marseillais VS le reste du monde", la jeune femme a accepté de livrer sa vérité quant aux raisons de leur rupture. Si aucune infidélité n'a été commise de la part du meilleur ami de Kevin, cette dernière s'est sentie délaissée. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de sa participation en 2016 à la toute première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9, Manon Marsault a fait équipe avec Julien Tanti. De leur alliance dans la compétition est née une histoire d'amour qui a connu des hauts, mais aussi des bas. En effet, peu avant le tournage des "Marseillais South America", le meilleur ami de Kevin n'avait plus donné de nouvelles à sa chérie, lassé par ses crises de jalousie. Sur place, il avait renoué avec son ex Montaine après avoir vécu une courte idylle avec Liam. De plus, ses rapports avec Jessica Thivenin n'avaient pas arrangé les choses. Si Manon Marsault lui a pardonné ses infidélités après avoir réglé ses comptes avec lui dans l'aventure, une nouvelle séparation a eu lieu ce mois-ci. Et une fois encore, elle est survenue juste avant le départ de Julien Tanti pour le tournage des "Marseillais VS le reste du monde".

"Il fallait qu'on se sépare"

Le 11 juin dernier, jour du départ des candidats pour le tournage à Marbella, Manon Marsault a pris l'avion-direction Los Angeles. Elle a passé quelques jours sur place avec sa meilleure amie, sans jamais évoquer ses rapports avec Julien Tanti. Finalement, elle a choisi de tout dévoiler dans la toute première pool party de Jeremstar. Ce dernier l'a enfin dévoilée ce mercredi en début de soirée. Et la jeune femme a révélé les raisons de leur séparation.

"Il m'a fait pas mal de promesses qu'il n'a absolument pas tenues lors de ces six mois (...) La priorité, c'était de déménager, de ne plus vivre avec Kevin (...) Il m'a avoué de lui-même que ce n'était pas sain de vivre avec lui (...) J'ai attendu et au final on n'a jamais déménagé (...) Il a eu pas mal de projets, il a eu sa pizzeria et il me délaissait", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Ca faisait un mois que je n'avais pas d'affection, pas d'amour". Elle a ensuite fondu en larmes. "Je ne suis pas bien, c'est la première fois que j'en parle (...) J'ai l'impression de lui avoir beaucoup donné (...) Il m'a poussé à partir, c'est moi qui l'ai quitté (...) On ne se touchait plus, plus de complicité. On a perdu notre amour. Il fallait qu'on se sépare". Elle a ensuite expliqué qu'elle voulait annoncer leur rupture "proprement", comme Shanna et Thibault l'avaient fait sur Instagram en février dernier. "Je lui ai proposé, mais il ne m'a jamais répondu. J'aurais aimé qu'on fasse les choses bien", a-t-elle confié.

Manon Marsault révèle enfin les raisons de sa rupture avec Julien Tanti
Manon Marsault célibataire : elle revient sur les raisons de sa rupture avec Julien Tanti / ©(c) Youtube
Sondage
Partager