#News

Maeva (La Villa des coeurs brisés 3) pousse un coup de gueule contre ses haters

Depuis son retour de "La Villa des cœurs brisés 3", Maeva est au cœur d'une polémique lancée par Jeremstar. En effet, la jeune femme aurait révélé à son petit ami Marvin avoir couché à plusieurs reprises avec Julien Bert pendant le tournage. Visiblement attaquée sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate de "Secret Story 10" a adressé un message à des haters sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée en 2016 dans la dixième saison anniversaire de "Secret Story", Maeva a dernièrement fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, sa rupture avec Marvin a fait couler beaucoup d'encre, notamment à la suite de ses révélations sur son passé lors d'une interview cash avec Jeremstar. En mai dernier, Maeva a pris l'avion-direction Saint-Martin afin de participer au tournage de la saison 3 de "La Villa des coeurs brisés". Sur place, elle a retrouvé des candidat(e)s emblématiques de télé-réalité tels que Vivian (Secret Story 8), Stéphanie Clerbois (Secret Story 4), Fanny des Marseillais ou encore Beverly. Très proche de Florent Ré pendant le tournage de l'émission, Maeva aurait finalement jeté son dévolu sur Julien Bert, ex-compagnon de Milla Jasmine. Et à en croire des révélations faites par Jeremstar sur sa Conciergerie, la jeune femme aurait passé plusieurs nuits avec lui sous la couette.

"Vous êtes sûrement des persécutés..."

De retour en France, Maeva s'est remise en couple avec Marvin, son ex. Et elle n'aurait pas hésité à tout lui révéler concernant Julien Bert. Si depuis, l'ex-candidat de "Secret Story 10" envisage de régler ses comptes avec lui, Maeva subit visiblement des critiques. En effet, elle a adressé un message personnel à ses haters ce mardi sur Snapchat. "En fait, les gens qui sont là, à critiquer, à déverser leur haine sur les réseaux sociaux, je viens de comprendre : vous avez l'impression d'avoir un semblant de personnalité ! Vous êtes sûrement des persécutés dans la vie, vous n'osez pas ouvrir votre bouche et du coup, derrière un écran, vous êtes grands, vous existez", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai un petit conseil à vous donner : prenez cinq minutes pour vous regarder dans votre miroir (...) Et un autre conseil, peace and love, essayez de prendre un petit peu de temps pour vous, pour vous rendre heureux, plutôt que de vous occuper des autres". Et de conclure : "Je vous parle des gros haineux de m**rde". Ambiance...

Maeva - La Villa des coeurs brisés 3
La Villa des coeurs brisés 3 : Maeva s'en prend à ses haters sur Snapchat / ©(c) DR
A lire aussi
Sondage