#News

Maeva (SS10) séparée de Marvin, elle pousse un coup de gueule sur Twitter

Le 8 mars dernier, Marvin annonçait sur Twitter sa séparation d'avec Maéva, sa petite amie depuis leur rencontre dans "Secret Story 10" sur NT1. Depuis l'ex-couple se livre une guerre sans merci, entre confidences chocs et révélations en tous genres. Cette semaine, la jeune femme a donné une interview au magazine Public. Et visiblement, le résultat final ne lui a pas du tout plu. Non Stop People vous en dit plus.

Tout avait si bien commencé entre Marvin et Maéva. Amoureux dans la Maison des secrets de "Secret Story 10", ils avaient continué leur histoire d'amour à l'extérieur du jeu. Si le couple s'était séparé une première fois à la suite d'un gros clash survenu à Marrakech, ils avaient finalement réussi à se réconcilier sur le plateau du "Mad Mag". Mais il y a quelques jours, Marvin a annoncé leur rupture dans un message posté sur Twitter. Puis le jeune homme a déballé les raisons de leur séparation dans une première interview, tenant des propos chocs sur le passé de Maéva. Dans un second entretien accordé à Jeremstar cette fois-ci, l'ex-candidat de la Voix a une nouvelle fois attaqué son ex-petite amie, révélant même l'existence d'un supposé mariage blanc.

"Je ne suis pas une menteuse"

Pas question pour Maeva de ne pas riposter. Dans une interview exclusive à Star24, la jeune femme s'est expliquée de A à Z sur sa relation avec Marvin. Elle a aussi accordé un entretien exclusif au magazine Public, en kiosques cette semaine. En titre d'interview, les lecteurs ont pu découvrir la phrase choc suivante : "Marvin m'a frappée et jetée à la rue". Des propos qu'elle n'aurait visiblement pas tenus, comme l'atteste un message posté par ses soins sur Twitter. "Certains de mes propos ont été complètement déformés", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Ex : le titre où il est écrit 'Marvin m'a frappée et jetée dehors'... C'est faux. Moi je ne suis pas une menteuse. Il m'a mise dehors oui mais pas frappée. Merci Public, c'est la dernière fois".

Marvin règle ses comptes avec Maéva
Maeva séparée de Marvin : en colère sur Twitter, elle s'exprime / ©Instagram Maéva
Sondage
Partager