#News

Mad Mag - LVDCB2 : Antony révèle la véritable raison de sa rupture avec Mélanie (Vidéo)

Pendant plusieurs semaines, les téléspectateurs ont suivi l’histoire d’amour entre Antony et Mélanie dans La Villa des cœurs brisés 2. Malheureusement, le couple n’a pas duré puisque le jeune homme a pris la décision de quitter l’aventure. Présent sur le plateau du Mad Mag ce vendredi 27 janvier, Antony a révélé la véritable raison de sa rupture définitive avec Mélanie. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’ils ont été les premiers à se mettre en couple dans La Villa des cœurs brisés 2, Mélanie et Antony se sont finalement séparés à cause de la jalousie de la jeune femme. Et finalement, le jeune homme a pris la décision de quitter l’aventure : "Je n’ai aucun regret d’être parti. Je savais que si je continuais, j’allais devoir commettre un meurtre sentimental. Je pense que je suis parti au bon moment", a expliqué le candidat de télé-réalité à nos confrères de télé Loisirs. Mais après le tournage de La Villa des cœurs brisés 2, Mélanie et Antony ont redonné une deuxième chance à leur couple, avant de se séparer à nouveau quelques semaines après. 

La jalousie de Mélanie en cause

Aujourd’hui très heureux en couple, Antony n’a pas pu éviter les questions sur son ancien couple avec Mélanie lors de son passage dans le Mad Mag ce vendredi 27 janvier. Et le jeune homme a décidé de révéler la véritable raison de sa rupture avec la candidate des Anges 9 : "j’ai donné une deuxième chance, mais au final c’était pareil, ça changeait pas. Elle est trop dans l’excès (…) la vraie histoire c’est ça, elle devait venir à Cannes, la veille je suis sorti, je suis rentré un peu tard, et elle me dit ‘demain tu viens me chercher à midi’. Et je l’appelle et elle me dit ‘je suis à Saint Tropez en fait’. Encore crise de jalousie, donc voilà". 

 
Antony est revenu sur sa relation avec mélanie
Sondage
Partager