#News

Mad Mag : Loana invitée exceptionnelle de Cyril Hanouna ! (Vidéo)

Ce lundi 13 mars 2017, Ayem Nour va exceptionnellement céder sa place à Cyril Hanouna qui prendra les commandes du "Mad Mag" sur NRJ12. Et pour ce numéro exceptionnel, la chaîne de la TNT a fait appel à LA candidate emblématique de télé-réalité, à savoir Loana. Une information révélée par Aymeric Bonnery dans son "Bluff TV Réal" ce vendredi 10 mars. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi du tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Et depuis, les candidats ont déjà fait des rencontres inédites, notamment avec l'arrivée de Loana dans la villa à Miami. En février dernier, de retour à Paris, l'ex-candidate de "Loft Story" sur M6 s'était confiée sur son retour dans l'émission. "J'ai eu un accueil formidable. J'ai eu l'impression d'être Madonna quand je suis arrivée dans cette maison. Je n'en connaissais aucun et ils ont tous été formidables. Les garçons m'ont aidé à porter les valises, une des filles m'a proposé une de ses chambres, de suite (...) J'ai été vraiment LA reine, leur maman", expliquait-elle à Thomas Joubert dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1.

"Elle est mythique"

En attendant de découvrir Loana dans "Les Anges de la télé-réalité 9", les équipes du "Mad Mag" ont prévu une surprise de taille aux téléspectateurs. En effet, ce lundi 13 mars 2017, Cyril Hanouna prendra exceptionnellement les commandes de l'émission sur NRJ12 à la place d'Ayem Nour. Et l'animateur de "Touche pas à mon poste" aura le privilège de recevoir Loana en tant qu'invitée, comme l'a annoncé Aymeric Bonnery dans son "Buzz TV Réal" de ce vendredi. "Le 'Mad Mag' va recevoir LA plus grande star de télé-réalité (...) L'émission de lundi va être complètement folle. On aura d'ailleurs la toute première star de télé-réalité, elle est mythique... Loana sera avec nous", a-t-il lâché. D'autres surprises sont à prévoir pour cette émission inédite. Affaire à suivre donc.

Mad Mag : Loana invitée exceptionnelle sur NRJ12
A lire aussi
Sondage
Partager