#News

Mad Mag : Ayem maman, sa déclaration d'amour pour l'anniversaire de son fils (Vidéo)

Ce mercredi 7 juin 2017 n'est pas une date comme les autres pour Ayem Nour. En effet, il s'agit du jour de la naissance de son fils Ayvin survenue un an auparavant. L'occasion pour Aymeric Bonnery de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12. Quant à la maman, elle a en aussi profité pour lui faire une touchante déclaration. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir officialisé sa relation avec Vincent Miclet lors du Festival de Cannes en 2015, Ayem Nour donnait naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Ayvin. Le petit bout de chou a vu le jour le 7 juin 2016. En mars dernier, dans un entretien exclusif à purepeople.com, la jeune femme de 28 ans se confiait sur sa nouvelle vie. "Être maman, ça change tout. Je pensais avoir aimé avant, mais je me rends compte qu'en fait, je n'ai peut-être pas vraiment aimé ou alors très différemment (...) Ça apaise énormément parce que l'enfant devient le centre d'intérêt et, du coup, on relativise", confiait-elle. Et de poursuivre : "Je suis une maman un peu étouffante. Il ne le ressent pas encore, car il est très petit. J'espère être attentionnée et j'essaie d'être assez présente. Je suis très amoureuse de mon fils".

"Un an que je vis un vrai bonheur"

Ce mercredi 7 juin, Ayem Nour et Vincent Miclet ont fêté les un an de leur fils. Dans la matinée, la maman avait déjà marqué le coup en postant sur Snapchat quelques mots pour son enfant. "Joyeux anniversaire mon amour... Je t'aime plus que tout", postait-elle. Dans "Le Mad Mag" de NRJ12, c'est Aymeric Bonnery qui a pris les devants. "C'est l'anniversaire de ton fils, mais c'est aussi ton anniversaire. Il y a un an, tu donnais naissance à un ange. Joyeux anniversaire ma Ayem et on embrasse ton petit bonheur", a-t-il lâché. Touchée par cette déclaration, la jeune femme s'est à son tour exprimée. "Un an que je vis un vrai bonheur avec mon petit amour. Je lui souhaite un joyeux anniversaire. Je l'aime très fort et sans lui, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui".

Mad Mag : Ayem souhaite un joyeux anniversaire à son fils Ayvin (Vidéo)
Sondage
Partager