#News

Mad Mag - Ayem : Découvrez à quoi ressemblait l'animatrice quand elle était enfant (Vidéo)

Le "Mad Mag" réserve de nombreuses surprises sur NRJ12. Ce mercredi, une photo d’Ayem enfant a été dévoilée. Sur le cliché, l’animatrice est adorable. Pour les chroniqueurs, elle n’a pas changé. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Révélée dans la cinquième saison de "Secret Story" sur TF1 en 2011, Ayem Nour a réussi à se faire une place dans le monde du petit écran. Après avoir donné la réplique à Caroline Receveur dans "Hollywood Girls", la jeune femme a co-animé avec Matthieu Delormeau "Le Mag". Mais en janvier 2014après plusieurs clashs avec l’animateur, la brune au fort caractère décidait de quitter l'émission pour laisser sa place à Caroline Receveur. Malgré son départ, Ayem Nour n'a pas manqué de projets, entre la création de son association A.Y.E.M et son passage sur la chaîne June TV. Depuis 2016, elle est aux commandes du "Mad Mag", la nouvelle version du programme.

La photo d’Ayem dévoilée dans le Mad Mag

Entourée de sa bande de chroniqueurs, l’animatrice enchante les fans du programme et propose des séquences originales chaque fin d’après-midi sur NRJ12. Ce mercredi 22 février, des photos des chroniqueurs lorsqu’ils étaient bébés ont été dévoilées. Sur les clichés, ces derniers sont méconnaissables. Ayem a aussi eu le droit à sa photo. La jeune femme de 28 ans est adorable "Tu n’as pas changé", a déclaré Emilie Picch. De son côté, Benoît Dubois a confié : "Tu as le même petit nez."

Ayem dans le Mad Mag
Sondage
Partager