#News

Mad Mag : Ayem annonce son départ une semaine avant la fin de la saison

Ce vendredi, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour a fait une annonce aux téléspectateurs, mais aussi à son équipe de chroniqueurs. Elle a confié qu'elle ne sera pas présente la semaine prochaine pour animer l'émission. Si elle a expliqué les raisons de son absence, elle a pu compter sur le soutien d'Aymeric Bonnery, qui la remplacera à partir du lundi 26 juin 2017. Non Stop People vous en dit plus.

Le 7 juin dernier, Loana recevait dans son émission "Les Interviews de Loana" l'une de ses plus proches amies : Ayem Nour. Venue spécialement dans les locaux de Non Stop People pour cette interview, la jeune femme acceptait de se confier sur sa carrière, notamment sur son avenir dans "Le Mad Mag" de NRJ12. "Pour l'instant, je me concentre sur la fin de saison (...) On en discute avec la direction. J'ai du mal à quitter NRJ12, à couper le cordon. C'est eux qui m'ont lancé. Donc même si j'arrêtais, je ne me verrais pas sur une autre chaîne", expliquait-elle. Et de poursuivre : "J'adore l'animation, ça me plaît (...) Je n'ai pas l'impression d'être au travail (...) Avec l'équipe, ça se passe très bien".

"J'ai décidé de vous quitter un petit peu plus tôt..."

Le 3 juillet prochain, les téléspectateurs ont rendez-vous dès 17h20 pour une saison estivale spéciale "Summer Class du Mad Mag". Avant ça, il reste une semaine aux équipes du "Mad Mag" pour parler de l'actualité télé-réalité et recevoir les personnalités qui font actuellement parler d'eux. Oui mais voilà, ce vendredi 23 juin 2017, Ayem Nour a fait une "annonce de ouf" sur le plateau de son émission. "La semaine prochaine, je ne serai pas sur le plateau du 'Mad Mag'', a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai décidé de vous quitter un petit peu plus tôt, mais je vais m'absenter une semaine avant la fin (...) Et la mauvaise nouvelle, c'est que c'est Aymeric Bonnery qui va me remplacer cette semaine". Ainsi, à partir de lundi prochain, les téléspectateurs retrouveront Aymeric Bonnery à l'animation. Quant à Ayem, elle devrait faire son retour dans "Le Mad Mag" à la rentrée 2017.

Mad Mag : Ayem absente la semaine prochaine de l'émission
Mad Mag : Ayem annonce son départ (non définitif) de l'émission / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Sondage
Partager