#News

Mad Mag : Ayem animatrice à la rentrée ? Aymeric Bonnery confirme ! (Vidéo)

Ce lundi, Aymeric Bonnery était aux commandes du "Mad Mag" de NRJ12. Avant de recevoir Xavier et Tatiana-Laurence Delarue pour parler de leur nouvelle émission baptisée "Undressed", l'animateur a fait une révélation sur l'avenir d'Ayem Nour aux commandes de l'émission. Absente toute cette semaine, la jeune femme a déjà pris des vacances pour revenir en forme à la rentrée. Non Stop People vous en dit plus.

Le 7 juin dernier, Non Stop People a eu le privilège d'accueillir Ayem Nour dans ses locaux. L'animatrice du "Mad Mag" a accepté l'invitation de Loana à participer à son émission baptisée "Les Interviews de Loana". Pendant cet entretien, la jeune maman de 28 ans a accepté d'évoquer son avenir au sein de NRJ12. "Pour l'instant, je me concentre sur la fin de saison (...) On en discute avec la direction. J'ai dû mal à quitter NRJ12, à couper le cordon. C'est eux qui m'ont lancé. Donc même si j'arrêtais, je ne me verrais pas sur une autre chaîne", confiait-elle. Et de poursuivre : "J'adore l'animation, ça me plaît (...) Je n'ai pas l'impression d'être au travail (...) Avec l'équipe, ça se passe très bien".

Ayem de retour à la rentrée ?

Vendredi dernier, Ayem Nour a annoncé son départ du "Mad Mag" une semaine avant la fin de la saison. "J'ai décidé de vous quitter un petit peu plus tôt, mais je vais m'absenter une semaine avant la fin", confiait-elle. Pour la remplacer, l'ex-candidate de "Secret Story 5" a fait appel à Aymeric Bonnery, l'un de ses chroniqueurs dans l'émission. Auparavant, ce dernier a déjà pris les commandes du "Mad Mag". Et ce lundi 26 juin 2017, l'ex-chéri de Leila Ben Khalifa a présenté le tout premier numéro de la semaine. Avant de recevoir ses invités, notamment le couple Tatiana-Laurence et Xavier Delarue venu faire la promotion de leur nouvelle émission baptisée "Undressed", Aymeric Bonnery a annoncé une bonne nouvelle. "Ayem n'est pas là pour cette dernière semaine avant les vacances. Mais rassurez-vous, c'est bien elle qui prendra les commandes du 'Mad Mag' à la rentrée", a-t-il confié.

DALS 2017 : Ayem future candidate ? Elle répond
Sondage
Partager