#News

Mad Mag : Ayem absente, elle donne de ses nouvelles sur Twitter

Après avoir fêté le tout premier anniversaire de son fils Ayvin la semaine dernière, Ayem Nour a décidé de prolonger son week-end. En effet, l'ex-candidate de "Secret Story 5" a annoncé qu'elle ne présentera pas "Le Mad Mag" ce lundi 12 juin 2017. Remplacée par Aymeric Bonnery, elle a posté sur Twitter un message pour soutenir ses équipes. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, le jour du tout premier anniversaire de son fils Ayvin, Ayem Nour s'est rendue chez Non Stop People. L'ex-candidate de "Secret Story 5" a accepté de participer aux "Interviews de Loana" après la visite de Vincent McDoom, Sacha Ryan ou encore celle d'Alban Bartoli des "Anges 9". Sans langue de bois, la jeune maman a accepté de revenir sur sa grossesse, mais aussi sur les critiques dont elle a été la cible à la suite de sa prise de poids. "J'ai subi beaucoup d'insultes, de méchancetés et ça n'a pas été évident. Mon fils a un an et je n'ai pas encore perdu mes kilos en trop. Je subis encore constamment des jugements par rapport à ça (...) Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, mais c'est vrai que les gens sont très durs avec ça", a-t-elle confié. A noter que l'intégralité de l'interview sera à retrouver sur non-stop-people.com ce mercredi 14 juin 2017.

"Vous allez être au top"

De retour dans "Le Mad Mag" de NRJ12 en octobre dernier à la suite de l'éviction de Martial, Ayem Nour a repris les rênes de l'émission avec sa bande de chroniqueurs. Ce lundi 12 juin 2017, la jeune femme ne présentera pas l'émission. Si elle n'a pas dévoilé les raisons de son absence, la production a décidé de la remplacer par Aymeric Bonnery, qui avait déjà pris sa place temporairement aux commandes du programme. Sur Twitter, Ayem Nour a tenu à laisser un message à ses équipes. "Bonne émission à toute la Mad Team. Je vous aime fort. Je ne suis jamais bien loin. Vous allez être au top, j'en suis certaine "madmag #NRJ12", a-t-elle posté. Elle a ensuite rassuré ses fans en leur annonçant une bonne nouvelle. "Je suis de retour demain les amours, je vous aime #madmag #madteam #nrj12. Bisous la Mad Team je vous aime".

Ayem draguée par Gérard Depardieu dans une piscine, elle balance
Mad Mag : Ayem absente, elle soutient ses équipes sur Twitter / ©maxppp
Sondage
Partager