#Love

Paga sort de son silence après sa rupture avec Adixia sur Instagram

Depuis les rumeurs d'infidélité qui ont circulé lors du tournage des "Marseillais VS le reste du monde", Adixia et Paga n'ont pas évoqué leur couple. Si ces derniers se sont affichés ensemble la semaine dernière, le doute était de mise quant à leurs rapports amoureux, jusqu'à ce mardi 8 août 2017. En effet, Adixia a annoncé leur rupture. Depuis, le DJ a réagi à cette séparation sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2014, sur le tournage des "Marseillais à Rio", Paga faisait la connaissance d'Adixia, l'une des candidates emblématiques des "Ch'tis" sur W9. En couple à ce moment-là avec Charlotte, le DJ n'avait pas hésité à la tromper en embrassant la jeune femme en boîte de nuit. Depuis ce gros rapprochement, le couple ne s'est jamais quitté à travers les aventures. D'ailleurs, lors du tournage des "Marseillais en Thaïlande", ils avaient organisé leur mariage sur la plage aux côtés de leurs plus proches amis, de Julien Tanti à Jessica Thivenin en passant par Kevin. Ensemble, ils se sont lancés dans la musique en créant le duo des "Pagadixx". Mais un nouveau tournage a considérablement fragilisé leur couple. En effet, Paga a posé ses valises en Argentine sans Adixia pour "Les Marseillais South America". Et sur place, il a craqué pour une nouvelle candidate, Manon.

La fin des Pagadixx ?

Pendant l'aventure, Paga a trompé Adixia avec la jeune femme. Et sans surprise, il s'est attiré les foudres de sa chérie lorsqu'elle a débarqué dans la villa. Finalement, la situation avait fini par s'arranger sur le tournage, et le couple avait repris sa vie à Marseille. Mais récemment, sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde", des tensions auraient éclaté. Adixia se serait rapprochée d'autres candidats et Paga l'aurait encore trompée avec Milla Jasmine. Depuis leur retour en France, les deux candidats n'ont fait aucun commentaire sur leur situation de couple. Mais ce mardi, Adixia a révélé qu'elle avait rompu avec le DJ. "Je n'avais plus confiance", a-t-elle confié. Paga a à son tour réagi sur Instagram. "Il est temps aujourd’hui de vous annoncer que nous avons choisi de mettre un terme à notre vie commune. Nous pensons que cette solution est la meilleure pour nous deux, et ce, pour de nombreuses raisons. Il n’est certes pas facile de se séparer d’une personne que l’on a aimée, mais nous avons décidé de continuer de travailler ensemble dans nos projets professionnels comme @pagadixxmusic", a-t-il posté.

Adixia et Paga s'embrassent sur Instagram
Paga et Adixia s'étaient rencontrés sur le tournage des "Marseillais à Rio" en 2014
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager