#Love

Nabilla séparée de Thomas Vergara ? Elle sort de son silence sur Instagram

La semaine dernière, Jeremstar révélait que Nabilla et Thomas Vergara avaient rompu pendant le tournage des "Incroyables aventures de Nabilla". Quelques jours plus tard, le jeune homme confirmait à Non Stop People sa séparation d'avec la jeune femme. Alors qu'une photo semait le doute quant à la véracité de cette histoire, Nabilla est sortie de son silence ce week-end dans un message posté sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir fait une apparition surprise à la conférence de rentrée du groupe NRJ en juin dernier, Nabilla et Thomas Vergara s'envolaient direction l'Australie pour débuter le tournage des "Incroyables aventures de Nabilla", nouvelle télé-réalité prochainement diffusée sur NRJ12. Ainsi, le couple s'est lancé dans un road trip inédit, loin de leur confort habituel. Pour les accompagner, ils ont pu compter sur la présence de Tarek Benattia, mais aussi sur celle d'ami(e)s proches dont les visages n'ont pour le moment pas été dévoilés par la chaîne de la TNT. Si le tournage a pris fin en début de semaine prochaine, Jeremstar a révélé sur sa Conciergerie que de grosses tensions avaient éclaté entre les deux tourtereaux sur le tournage de l'émission. Pire encore, le blogueur a affirmé que ces derniers s'étaient séparés. Une nouvelle qui a semé la panique chez leurs fans, témoins de leur amour depuis leur rencontre en 2013 dans "Les Anges de la télé-réalité 5".

"Nous avons eu des différends"

Jeudi dernier, contacté par nos confrères de Non Stop People, Thomas Vergara confirmait sa séparation d'avec Nabilla en déclarant : "Jeremstar dit vrai". Mais une photo a semé le doute quant à la véracité de ses propos, le couple étant soupçonné par certains internautes de mentir pour faire le buzz juste avant la diffusion des "Incroyables aventures de Nabilla". Face à cette agitation médiatique, Nabilla s'est exprimée sur Instagram, confirmant en partie les informations révélées plus tôt par Jeremstar. "OUI, je confirme, nous avons eu des différends, mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Nous avons vécu une aventure extrêmement difficile, car nous n'étions plus sur la même longue d'onde et très loin de notre confort habituel, mais je n'aime pas laisser les gens parler sur ma vie privée". Quant à Thomas Vergara, il a posté sur Instagram une photo où il échange un baiser avec Nabilla sur le tournage de l'émission. En légende, le message suivant : "Inséparables".

Nabilla amoureuse de Thomas Vergara
Nabilla et Thomas Vergara en couple depuis leur rencontre dans "Les Anges 5" en 2013
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager