#Love

Les Marseillais VS le reste du monde : Adixia déclare sa flamme à Paga sur Instagram

Après un tournage chaotique dans "Les Marseillais South America", celui des "Marseillais VS le reste du monde" n'a pas été de tout repos pour Adixia et Paga. En effet, Jeremstar a révélé que la Ch'ti avait fait des avances à Kevin et Darko en l'absence de son mari pour se venger de son infidélité avec Manon. Depuis, le couple s'est retrouvé à Marseille et multiplie les déclarations d'amour 2.0.

Amoureux depuis leur rencontre dans "Les Marseillais à Rio", Adixia et Paga ont vécu des hauts et des bas dernièrement dans leur relation. Lors du tournage des "Marseillais South America", Paga s'est rapproché de Manon, l'une des nouvelles candidates du programme. Au fil du temps, poussé par ses camarades, le jeune homme a commis l'irréparable en se mettant officiellement en couple avec elle. Lorsque sa femme a débarqué à Buenos Aires, il lui a tout balancé, provoquant un véritable chaos dans la villa. Séparés, les ex-tourtereaux se sont ignorés avant de pouvoir enfin se reparler. Adixia a fini par lui pardonner ses infidélités et les amoureux ont fait leur retour à Marseillais plus amoureux que jamais.

"Je t'aime #PAGADIXX"

En juin dernier, les premiers candidat(e)s au casting des "Marseillais VS le reste du monde" ont pris l'avion-direction Marbella, en Espagne. Parmi eux, les téléspectateurs retrouveront Adixia, partie sans Paga pour cette aventure. Selon des informations dévoilées par Jeremstar, la Ch'ti aurait fait des avances coquines à Kevin, avant de se tourner vers Darko, ex-candidat de "Secret Story 10". La jeune femme aurait même été encouragée par Julien Tanti, l'un des amis proches de Paga. Histoire de faire taire les rumeurs sur une supposée séparation, les Pagadixx se sont affichés en couple dernièrement sur les réseaux sociaux dès leur retour du tournage de l'émission. Et ce mardi encore, Adixia lui a fait une déclaration d'amour sur Instagram via le message suivant : "Je t'aime #PAGADIXX". De quoi prouver une nouvelle fois que tout va pour le mieux entre eux.

Adixia et Paga s'embrassent sur Instagram
Les Marseillais VS le reste du monde : Adixia toujours amoureuse de Paga / ©(c) maxppp
Sondage
Partager