#Love

L'amour est dans le pré 2017 : Pierre-Emmanuel et Gladys officialisent leur couple, Nathalie se sépare de Sébastien (Vidéo)

Lundi 7 août 2017, M6 a diffusé les épisodes 15 et 16 de "L'amour est dans le pré 2017" avec la suite des aventures de Pierre-Emmanuel, Nathalie, Vincent et Roland. Si deux d'entre eux ont fait leur choix définitif, un second couple s'est formé après le baiser d'Émilie et Sébastien la semaine dernière. Quant à la benjamine de la saison, elle s'est séparée de son coup de cœur. Non Stop Reality vous en dit plus.

En janvier dernier, Karine Le Marchand dévoilait les 14 portraits des agriculteurs et agricultrices au casting de "L'amour est dans le pré 2017". Si le tournage a démarré quelques mois après, M6 a lancé la saison en juin dernier pour le plus grand plaisir des fidèles de l'émission. Une nouvelle édition qui a démarré avec la lecture des courriers, entre émotions et surprises. Alors que Gilles n'a finalement pas poursuivi l'aventure, les 13 autres célibataires ont choisi deux prétendant(e)s à venir passer quelques jours sur leur exploitation, à l'exception de Nathalie, qui en a sélectionné trois : Bastien, Victor et Sébastien. Si ce dernier lui avait plu lors de son speed-dating, elle ne l'avait finalement pas pris. Mais une lettre envoyée par le jeune homme quelques jours après a changé la donne, permettant au jeune homme de poser ses valises chez elle.

Un départ inattendu chez Nathalie

Une semaine après avoir assisté au baiser échangé entre Sébastien et Émilie dans "L'amour est dans le pré 2017", les téléspectateurs ont pu suivre lundi 7 août la suite des aventures de Pierre-Emmanuel, Vincent, Nathalie et Roland. Si Roland a préféré poursuivre avec Christiane plutôt qu'avec Michèle, Vincent a décidé de renvoyer Brigitte chez elle, continuant son rapprochement avec Karine. Quant à Nathalie, la benjamine de l'aventure a finalement déchanté avec Sébastien, son coup de coeur. En effet, après avoir passé du temps avec lui, la jeune femme s'est rendu compte que le feeling ne passait pas, le postier se révélant être trop sérieux. Du coup, il a préféré partir et laisser le champ libre à Victor et Bastien. Enfin, Pierre-Emmanuel a continué de se rapprocher de Gladys, sa seule prétendante. Il l'a d'ailleurs présentée à ses plus proches ami(e)s avant d'avouer ses sentiments et de l'embrasser. De quoi officialiser leur rapprochement !

L'amour est dans le pré 2017 : Pierre-Emmanuel et Gladys officiellement en couple
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager