#Love

Les Princes de l'amour 5 : Aurélie Dotremont de nouveau en couple avec l'un de ses ex, la preuve sur Snapchat

Après ses participations aux "Anges 5" et plus récemment à "Moundir et les apprentis aventuriers", Aurélie Dotremont a tenté de trouver l'homme de ses rêves dans "Les Princes de l'amour 5". En attendant la diffusion du programme sur W9, la jeune femme a visiblement recollé les morceaux avec son ex, le DJ Ali Karimi. En effet, c'est sur Snapchat qu'elle a révélé être de nouveau en couple avec lui. Non Stop Reality vous en dit plus.

La vie amoureuse d'Aurélie Dotremont a souvent fait le buzz sur les réseaux sociaux. Depuis qu'elle a été révélée dans l'émission "Carré Viiip" en 2011 sur TF1, la jeune femme affiche un palmarès important de conquêtes. En couple avec Samir Benzema en 2014, elle a aussi vécu une relation passionnée avec Benjamin Machet. D'ailleurs, le couple avait participé ensemble aux "Anges de la télé-réalité 5", dont le tournage avait eu lieu à Miami. Après une brève histoire d'amour avec Isaac Haddad, elle s'est affichée ensuite au bras de Julien bert, avec lequel elle s'était fiancée. Mais en octobre 2015, leur couple s'est brisé après une infidélité du jeune homme lors d'un booking en boîte de nuit. Une soirée qu'il avait racontée à Jeremstar dans son bain quelques mois plus tard.

De nouveau amoureuse... de son ex !

Aurélie Dotremont a aussi été en couple avec Rémi Notta, l'ex-petit ami d'Émilie Fiorelli dans "Secret Story 9". Mais une fois encore, leur histoire d'amour n'a pas fonctionné sur le tournage des "Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde". Puis elle a craqué pour Ali Karimi, un DJ condamné à de la prison, à en croire des informations qui avaient été révélées par le site dhnet.be. Mais en février dernier, le couple se séparait. Dans la foulée, Aurélie Dotremont annonçait sa participation aux "Princes de l'amour 5", dont le tournage s'est terminé le mois dernier. Mais la jeune femme n'a visiblement pas eu besoin du programme pour retrouver l'amour. En effet, elle a révélé sur Snapchat être de nouveau en couple avec le DJ Ali Karimi. Et c'est à travers des snaps qu'elle a fait comprendre à ses abonnés qu'ils étaient de nouveau ensemble (à voir ci-dessous).

 

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont balance sur les conditions de tournage
Aurélie Dotremont a été révélée en 2011 dans "Carré ViiiP" sur TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager