#News

Loana se confie sur ses premiers pas d'intervieweuse ! (EXCLU VIDEO)

Événement sur Non Stop People ! Loana a rejoint l’équipe pour des interviews exclusives et des chroniques sur son quotidien dans son Journal Intime. Quelques minutes avant ses premiers enregistrements, Loana s’est confiée à notre micro.

Loana a rejoint Non Stop People. Chaque semaine, elle proposera des interviews exclusives de candidats de télé-réalité. Pour ses premiers pas en tant qu’intervieweuse, la première gagnante d’une télé-réalité d’enfermement en France a choisi d’inviter ses amis sur son plateau. Pour cette première, ce sont Anthony Alcaraz et Mélanie que Loana a rencontrés dans les Anges de la télé-réalité 9 et Martial, ancien animateur du Mad Mag, qu’elle a choisi d’interviewer. Elle espère que ses amis se confieront à elle avec sincérité.

Non Stop People a suivi Loana lors de sa première journée d’enregistrement. Une chose est sure, ce nouveau projet semble particulièrement plaire à la belle blonde. 16 ans après avoir fait ses premiers pas dans le Loft, Loana interroge ses amis et surtout peut leur donner des conseils en se rappelant ses propres expériences. Que ce soit l’intimité, les critiques ou encore le business autour de cette notoriété si particulière, Loana passe en revue plusieurs thématiques avec ses invités.

"Des interviews vérités, chocs et tendres"

Loana s’est confiée sur son nouveau rôle d’intervieweuse. "Dans ‘Les Interviews de Loana’, je vais rencontrer des personnalités de la tv réalité, les interviewer. Des personnes que j’ai aimées, appréciées, rencontrées durant mon parcours, qui viennent du même milieu que moi. Pour des interviews vérités, chocs et tendres sûrement parce que ce sont des personnes que j’aime et j’ai envie d’avoir des petites confidences secrètes". Une chose est sure, Loana vous réserve plein de surprises.

Loana sur le plateau des Interviews de Loana
Sondage
Partager