#News

L'Instant Voyance - Koh-Lanta 2017 : la finale remportée par une femme ? (Exclu vidéo)

Pour ce neuvième et dernier numéro de "L'Instant Voyance", nouveau rendez-vous hebdomadaire du JTT de Non Stop People, Mickaël Dos Santos a reçu Alexandre Delovane, médium et coach. A deux jours de la grande finale de "Koh-Lanta 2017", ce dernier a livré ses prédictions sur le/la futur(e) gagnant(e) de la compétition. Et d'après lui, c'est une femme qui pourrait l'emporter.

Il y a deux mois, le 17 avril dernier, Non Stop People dévoilait la toute nouvelle version du JTT présentée par Mickaël Dos Santos. Une formule repensée, avec de nouvelles rubriques, dont celle baptisée "L'Instant Voyance" et diffusée chaque mercredi sur la chaîne et le site. Pour ce neuvième et dernier rendez-vous hebdomadaire, les équipes ont fait appel à Alexandre Delovane, médium et coach. Et ce dernier a livré ses prédictions sur différents sujets qui font l'actualité en matière de télé/télé-réalité.

"Mathilde a des capacités..."

Des audiences de "La Nouvelle Star" à l'avenir du couple formé par Kelly Helard et Neymar de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" en passant par la carrière de Lisandro après sa victoire dans "The Voice 6", Alexandre Delovane a livré des détails sur tous ces sujets. Il n'a pas non plus échappé à la grosse actualité de la semaine, à savoir la finale de "Koh-Lanta 2017" qui sera diffusée ce vendredi 16 juin 2017 sur TF1. Qui sera le vainqueur parmi Vincent, Clémentine, Frédérique et Mathilde ? "J'ai une petite hésitation pour vous donner le résultat final, mais je sens une influence féminine. Un résultat qui va donc plus s'orienter sur une femme", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Mathilde a des capacités de pouvoir se dépasser (...) Elle donne une tendance assez positive. Il y a peut-être un combat avec Frédéric, mais je sens une femme pour le résultat final", a-t-il confié.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Ses informations personnelles
Alexandre Delovane
06 62 06 42 18
Facebook : Alexandre Delovane

 

L'Instant Voyance - Koh-Lanta 2017 : la finale remportée par une femme ?
Sondage
Partager