#News

Lakhdar et Florian Roche, des escrocs ? Jazz donne sa version sur Snapchat

Décidément, la polémique entourant Lakhdar et Florian Roche n'en finit pas de faire parler. Les deux ex-candidats de "Garde à Vous" auraient escroqué un jeune homme de 19 ans prénommé Hakim. Depuis, les réactions fusent sur les réseaux sociaux. Dans une série de vidéos postée sur Snapchat, Jazz a tenu à réagir à toute cette histoire. Non Stop People vous en dit plus.

Révélés lors de leur participation à l'émission "Garde à Vous" diffusée sur M6, Lakhdar et Florian Roche sont au coeur d'une polémique sans précédent à la suite de la publication d'un article sur la Conciergerie de Jeremstar. Ces derniers sont soupçonnés d'avoir profité de la gentillesse d'un jeune homme de 19 ans prénommé Hakim. Ce dernier aurait hérité d'une grosse somme d'argent à la suite du décès de sa maman. Une escroquerie sur fond de coups bas, puisque Florian Roche aurait fait croire qu'il était gay pour que la supposée victime tombe amoureuse de lui. Si depuis, Lakhdar a donné sa version des faits sur Snapchat, Florian n'a pas pu réagir puisqu'il a récemment posé ses valises en Grèce pour le tournage des "Vacances des Anges 2".

"Il s'est fait embobiner"

Si Frédérique des "Anges da la télé-réalité 9" a fait une surprenante révélation sur cette histoire, Jazz a à son tour réagi sur Snapchat. Et elle a révélé être tombée sur un chèque d'une valeur de 30 000 euros adressé... à Lakhdar. "Il s'est fait embobiner dans un cercle vicieux", a-t-elle lâché. Elle a aussi confié ne pas avoir de preuves réelles sur Florian mais qu'elle peut toutefois assurer que ce dernier a fait du rentre-dedans à Hakim par SMS. Elle a également raconté que ce fameux Hakim lui avait proposé de lui acheter une maison, mais qu'elle a toujours refusé. Puis, un peu plus tard, elle a poursuivi sa session Snapchat en poussant un gros coup de gueule. "Hakim dirait aux gens que je me suis fait voler un sac et que je lui ai demandé 2000 euros", a-t-elle lâché. Entre menaces et règlements de compte, l'ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils" n'a pas mâché ses mots à son encontre.

La Villa des coeurs brisés 2 : Jazz enceinte de son premier enfant ?
Lakhdar et Florian Roche accusés d'escroquerie, Jazz donne sa version sur Snapchat / ©@Instagramjazzlesanges8
Sondage
Partager