#News

Koh-Lanta Fidji - Marta : son passé de Miss refait surface sur la Toile (Photo)

C'est officiel : la nouvelle saison de "Koh-Lanta" tournée aux îles Fidji débutera le 1er septembre prochain sur TF1. Alors que les visages des 20 aventuriers ont été dévoilés mardi dernier sur la Toile, l'une des aventurières au casting devrait faire parler d'elle. Il s'agit de Marta, ancienne championne d'athlétisme, mais pas seulement. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après la victoire de Frédéric en juin dernier, TF1 a déjà dévoilé les coulisses de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Koh-Lanta Fidji". Pour cette édition, les équipes de production ainsi que le casting ont posé leurs valises sur l'île de Yasawa. Un lieu paradisiaque dans lequel les 20 aventuriers ont vécu 40 jours de compétition, entre épreuves redoutables, éliminations, stratégies et trahisons. Le 12 juillet dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion d'assister à la conférence de presse de l'émission organisée dans les locaux de la chaîne. L'occasion d'échanger avec Denis Brogniart sur les nouveautés de la saison, comme le choc des générations. Une équipe jeune affrontera une équipe d'anciens, "plus expérimentée", nuançait alors l'animateur. Et de poursuivre : "C'est un élément très fort de cette année (...) qui va perdurer toute la saison".

Une ancienne Miss dans la compétition

Le Paradis perdu, nouveau lieu dans la compétition, va également apporter du piment au jeu, puisque onze coffres y ont été dissimulés, chacun contenant un avantage capital pour la compétition. Mardi dernier, en plus d'annoncer la date de diffusion de "Koh-Lanta Fidji" sur TF1, la production a dévoilé les visages des 20 candidats au casting cette année. Parmi eux, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Marta, une jeune femme de 20 ans étudiante en marketing et communication. En plus d'être une ancienne championne d'athlétisme, la jeune femme a participé au concours de Miss Italie en 2015, comme l'ont révélé nos confrères de Télé Star. Sur sa page Instagram, elle poste également des photos sexy d'elle en maillot de bain. Autant dire que l'aventurière n'a pas fini de faire parler d'elle.

Koh-Lanta Fidji : le casting officiel dévoilé
Koh-Lanta Fidji : le casting officiel de cette nouvelle saison / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager