#News

Kim Glow (Les Vacances des Anges 2) sexy sur Snapchat, elle pose en sous-vêtements (Photo)

Evincée du tournage des "Vacances des Anges 2" à la suite d'une altercation avec Amélie Neten, Kim Glow a repris le cours de sa vie depuis son retour en France. Si la Marseillaise a retrouvé son petit ami Sylvain Potard, elle a aussi repris ses activités physiques pour sculpter son corps. Et ce week-end, elle n'a pas hésité à dévoiler le résultat à ses abonnés sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Après son départ des "Marseillais" sur W9, Kim Glow a fait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Une saison pendant laquelle a pu développer son projet professionnel, mais aussi où elle a trouvé l'amour dans les bras d'Anthony Matéo. Malheureusement, leur relation s'est plutôt mal terminée, la jeune femme n'ayant pas supporté de voir son chéri proche d'une autre fille, à savoir Evy. Pendant la diffusion de l'émission sur NRJ12, cette dernière a fait des révélations sur les coulisses de son aventure, dénonçant le comportement de ses camarades qui se seraient acharnés sur elle. Sur Twitter, elle a même révélé avoir fait une dépression.

Fière de son corps sur Snapchat

Une expérience qui ne l'a pas empêchée de rempiler sur un tout nouveau tournage, celui des "Vacances des Anges 2" en Grèce. Mais une fois encore, tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet, Kim Glow s'est violemment clashée avec Amélie Neten. Et la production s'est montrée intransigeante en les évinçant toutes les deux du tournage de l'émission. De retour en France, la Marseillaise a pu retrouver son chéri Sylvain Potard, rencontré en mai dernier lors de l'enregistrement de "La Summer Class du Mad Mag". Ce week-end, elle a partagé ses secrets pour garder la forme, elle qui s'est fait augmenter son fessier en Tunisie. Et c'est sur Snapchat qu'elle a révélé le résultat, prenant la pose en sous-vêtements, ses fesses toujours aussi exhibées.

Les Anges 9 : Kim Glow se dévoile sans maquillage sur Instagram
Kim Glow (Les Vacances des Anges 2) exhibe ses fesses sur Snapchat / ©@Instagramkim.glow.off
Sondage