#News

Kim Glow (Les Vacances des Anges 2) exhibe ses fesses sur Snapchat (Photos)

Si Kim Glow a été évincée du tournage des "Vacances des Anges 2" à la suite d'une violente altercation avec Amélie Neten, la jeune femme a pu retrouver son petit ami Sylvain Potard à Marseille. Et sur Snapchat, la Marseillaise ne manque pas d'afficher ses nouvelles fesses. En effet, ce mardi 20 juin 2017, elle a posté deux photos où elle exhibe fièrement son parfait fessier. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir annoncé qu'elle ne ferait plus d'apparition dans "Les Marseillais" sur W9, Kim Glow a fait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Une aventure qui avait plutôt bien commencé à Miami, entre rendez-vous professionnels et premiers émois. En effet, la jeune femme a craqué pour Anthony Matéo avec lequel elle a débuté une histoire d'amour. Mais un séjour à Cuba où le jeune homme se serait montré un peu trop proche d'Evy a tout fait capoter. Jalouse, la Marseillaise s'était alors vengée en se filmant très proche d'un inconnu rencontré en boîte de nuit. La réaction d'Anthony Matéo a été sans appel puisque ce dernier a mis un terme à leur histoire d'amour. Isolée du reste du groupe, Kim Glow a enchaîné les crises d'hystérie jusqu'à prendre la décision de quitter définitivement le tournage de l'émission.

Des fesses exhibées sur Snapchat

Si Kim Glow a ensuite révélé sur les réseaux sociaux avoir été victime de l'acharnement de ses camarades dans "Les Anges de la télé-réalité 9", elle a accepté de repartir pour une toute nouvelle aventure. En effet, NRJ12 a fait appel à elle pour le tournage des "Vacances des Anges 2". Mais sa participation a été écourtée à la suite d'un clash survenu avec Amélie Neten. Après avoir donné sa version des faits sur Snapchat, Kim Glow s'est affiché au bras de son petit ami Sylvain Potard. Et ce mardi, elle a dévoilé des photos d'elle immortalisées à la plage. L'occasion pour ses admirateurs de la découvrir plus sulfureuse que jamais dans un maillot de bain sexy mettant en valeur son fessier. Il y a quelques mois, la Marseillaise se rendait en Tunisie pour se faire opérer et ainsi augmenter la taille de ses fesses.

Les Anges 9 : Kim Glow se dévoile sans maquillage sur Instagram
Kim Glow (Les Vacances des Anges 2) fière de ses fesses sur Snapchat (Photos) / ©@Instagramkim.glow.off
Sondage
Partager