#News

Julian (LPDLA4) : victime d'une polémique sur Snapchat, il révèle faire plus attention (Exclu vidéo)

En pleine diffusion des "Princes de l'amour 4", Julian Deleria avait été victime d'une polémique sur Snapchat. En effet, le chanteur avait demandé à des jeunes filles - certaines mineures - de lui envoyer des photos sexy, sans penser aux conséquences. En exclusivité pour Non Stop People, le jeune homme a accepté de s'expliquer longuement sur cette affaire et de révéler son rapport aux réseaux sociaux désormais.

Julian Deleria a été révélé lors de son passage dans la quatrième saison des "Princes de l'amour" diffusée de novembre 2016 à février 2017 sur W9. Lors du tournage, il avait eu l'occasion de rencontrer plusieurs prétendantes, dans l'espoir de trouver l'âme soeur. Au terme de son aventure à Ibiza, le jeune homme était reparti au bras de Stacy. Mais de retour en France, ces derniers ont fait bande à part, comme il l'avait révélé en exclusivité pour Non Stop People. "On n'a pas plus de contact. On n'est même pas sorti ensemble. Elle est retournée à Lyon et moi dans le Vaucluse". Si depuis, Julian a tourné la page de cette histoire en se consacrant à la musique, sa participation à l'émission a été entachée par une polémique 2.0.

"Je fais très attention..."

En effet, en janvier dernier, Julian avait demandé à ses fans de lui envoyer une photo sexy pour tenter de passer un moment avec lui au téléphone. Mais très vite, le séducteur atypique avait été accusé de "corruption de mineurs", certaines de ses admiratrices n'ayant pas encore 18 ans. Au micro de Non Stop People, lors d'un entretien exclusif organisé à Paris, le Gitan a accepté de revenir longuement sur cette affaire, précisant que ce n'était "absolument pas voulu". Une affaire qui a cependant changé ses rapports aux réseaux sociaux aujourd'hui. "Il n'y a plus de délires, plus rien. Je n'écris plus rien (...) Je fais très attention à ce que je dis, à ce que je fais, sur Snapchat surtout", nous a-t-il confié.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Cette interview a eu lieu à l'Hôtel Boileau situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Contact :
Management & attaché de presse  / Zakéo Management
Jérôme Ernest
Téléphone : 06.98.99.05.72
Mail : zakeo.management@orange.fr

Les réseaux sociaux de Julian :
Facebook : @Julianlpdla
Twitter : @julianlpdla4
Instagram : @juliandeleria
Snapchat : Julian-lpdla

Julian Deleria au micro de Non Stop People (Exclu vidéo)
Sondage
Partager