#News

Julian Deleria : un avenir loin de la télé-réalité ? Il répond (Exclu vidéo)

Le 20 avril dernier, Non Stop People a rencontré Julian Deleria à l'occasion de sa participation au NRJ TALENT Summer Edition avec son single baptisé 'Samba'. Si l'ex-candidat des "Princes de l'amour 4" a confié qu'il rêvait de signer avec Universal, il a accepté d'évoquer son avenir à la télévision en précisant tout de même que la musique restait sa priorité numéro un. Confidences exclusives.

En participant à la quatrième saison des "Princes de l'amour" sur W9, Julian Deleria a accédé à la notoriété. Avec d'autres célibataires, le jeune homme a tenté de trouver l'âme soeur en faisant la connaissance de plusieurs prétendantes. Si ce dernier avait craqué pour Lili ou encore Ludivine, c'est au bras de Stacy qu'il avait choisi de repartir. Quelques mois après la fin de la diffusion du programme, Julian Deleria a fait son retour avec une chanson baptisée Samba. Dans le cadre de sa participation au NRJ TALENT Summer Edition - concours organisé pour dénicher le futur hit de la musique française de cet été - le chanteur a dévoilé le clip de ce morceau, tourné à Marseille. Et pour en parler, il a choisi Non Stop People à qui il a livré les coulisses de son retour musical.

"La musique a la priorité"

Dans la suite de l'interview, Julian Deleria a confié s'il se voyait repartir pour une nouvelle télé-réalité. "Pourquoi pas, oui", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Je n'ai signé aucun contrat. J'ai vécu une première bonne expérience donc pourquoi ne pas participer à une deuxième expérience". S'il se voit au casting des "Anges de la télé-réalité", il ne dirait pas non également aux "Marseillais". "Je les connais. Je connais Kevin, Paga, Adixia, Matthieu, Jessy, Manon... Ce sont des personnes en or". Par contre, il n'est pas fan de Secret Story. "Ca ne m'intéresse pas trop", a-t-il simplement confié. Mais pas question pour lui d'abandonner la musique : "Elle a la priorité. Je fais de la musique depuis que je suis tout bébé, donc ça passera toujours avant. Après, si vraiment j'ai une proposition pour une télé-réalité, je pars !".

Cette interview a eu lieu à l'Hôtel Boileau situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Contact :
Management & attaché de presse  / Zakéo Management
Jérôme Ernest
Téléphone : 06.98.99.05.72
Mail : zakeo.management@orange.fr

Les réseaux sociaux de Julian :
Facebook : @julianlpdla
Twitter : @julianlpdla4
Instagram : @juliandeleria
Snapchat : Julian-lpdla

Julian Deleria au micro de Non Stop People (Exclu vidéo)
Sondage
Partager