#News

Julia Paredes fête les deux mois de sa fille (PHOTO)

Depuis plusieurs mois, Julia Paredes a disparu des écrans pour la bonne cause. En effet, la jeune femme a donné naissance à Luna. Maman célibataire, elle vient de fêter les deux mois de son bébé. Non Stop People vous raconte tout.

Après avoir participé à Friends Trip, aux Anges ou encore aux Marseillais, Julia Paredes a mis sa carrière dans la télé-réalité en parenthèses. Et pour cause, elle s’est lancée dans une toute nouvelle aventure, celle de toute une vie : la vie de maman. Si Nehuda et Ricardo Pinto ont la chance de partager le bonheur d’être parents ensemble, ce n’est pas le cas de Julia Paredes puisque le papa de sa petite Luna n’a pas souhaité assumer son rôle. Ce n’est pas pour autant qu’elle est malheureuse, bien au contraire ! D’ailleurs, même si elle ne veut pas montrer le visage de sa fille, Julia continue de partager son quotidien à ses fans notamment l’évolution de son bout de chou.

Julia Paredes fête les deux mois de sa fille

Après avoir dévoilé sa silhouette post-grossesse, Julia Paredes a décidé de partager un autre instant important de sa vie. Hé oui, cela fait déjà deux mois que Luna est née et la jeune maman a décidé de marquer le coup avec une touchante déclaration : « julia_paredes_off2 mois aujourd'hui Que luna fait partie de Ma vie Et une seule question me vient ... Comment j'ai fait pour vivre sans elle jusqu'à maintenant? J'ai toujours voulu avoir cette sensation de me sentir unique et indispensable pour une seule personne. Je peux vous dire que je l'ai enfin cette sensation et qu'elle est juste indissociable de mon bonheur actuel #mafille #monbonheur #mavie #monessentiel #jetaime #maraisondevivre #unbonheurinexpliquable ». Trop mignon, n’est-ce pas ?

Julia Paredes bientôt maman avec maxime Parisi
Julia Paredes fête les deux mois de sa fille (PHOTO) / ©(c) Instagram Julia Paredes
Sondage
Partager