#News

Julia Paredes enceinte, sa tendre déclaration à sa fille sur Instagram

Il y a quelques mois, Julia Paredes dévoilait sa grossesse sur Instagram. Après s'être confiée sur le père de son futur enfant, la candidate de télé-réalité a posté un cliché de son ventre rond sur le réseau social. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Julia Paredes est enceinte de son premier enfant. Alors que la jeune femme est aujourd'hui à son quatrième mois de grossesse, elle s'est confiée sur le sexe de son bébé et sur l'identité du père dans une interview pour le bloggeur Jeremstar. Dans cet entretien, elle dresse un portrait peu flatteur de son ex Maxime Parisi : "C'est quand même le père de ma fille, mais je ne comprends pas comment deux personnes peuvent être aussi proches, se dire qu'elles s'aiment (...) et du jour au lendemain, ne plus avoir de nouvelles," a-t-elle déclaré. Malgré les tensions avec ce dernier, la candidate de télé-réalité voulait garder son bébé : "Je ne me voyais pas tuer ce bébé alors que je ne pouvais pas en avoir (la jeune femme est atteinte d'endométriose, ndlr). Je voulais l'assumer. Mais ce qui est dur, c'est de se dire que tu es seule dans un truc aussi important", a-t-elle expliqué.

Julia paredes affiche sa grossesse sur instagram

Très fière de sa grossesse, Julia Paredes a posté une photo de son ventre rond sur Instagram. En guise de commentaire, elle a laissé un tendre message à sa fille : "32 semaines que je porte l'amour de ma vie, je l'aime déjà à un point inimaginable et c'est juste inexplicable d'aimer à ce point. La magie de la vie. Hâte de l'avoir dans mes bras et pouvoir lui témoigner tout cet amour que j'ai déjà pour ma petite #pregnant #mavie #changement #hâte #encorequelquessemaines #amour #incommensurable #indescriptible #baby #minimoi #babybump."

Julia Paredes malade, elle se confie pour la première  fois
Julia Paredes affiche sa grossesse sur Instagram / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage
Partager