#News

Jessica (Les Marseillais) sort du silence après la trahison de Nikola !

Séparés depuis quelques semaines, Jessica Thivenin et Nikola Lozina se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux. Lassée du comportement de son ex, la belle blonde des Marseillais South America a décidé de répliquer. Non Stop people vous dit tout !

Nikola Lozina et Jessica Thivenin formaient l’un des couples de télé-réalité préférés des téléspectateurs. Malheureusement leur histoire n’a connu de fin digne d’un conte de fées. En effet, après plusieurs infidélités. Hé oui, l’époque où il était le parfait amoureux voire le prince charmant est révolue. Nikola enchaîne les soirées en bonne compagnie et n’hésite pas à s’afficher avec Aurélie Dotremont ou encore son ex Milla Jasmine. D’ailleurs, cette provocation a été l’humiliation de trop pour l’ex de Julien Tanti !

"Il ne m’aimait pas, il a profité de moi"

Choquée que son ex lui fasse autant de coups bas, Jessica a décidé de sortir du silence. Après un énorme coup de gueule sur Snapchat, elle a également mis les choses au clair au micro de Jeremstar: "Ce qui me fait de la peine c’est qu’il a aucun respect envers moi en fait depuis qu’on s’est séparés. Les premiers jours j’ai pleuré, il est revenu en disant qu’il regrettait mais moi je n’ai pas pardonné, je n’ai pas cherché à savoir si c’était vrai". Jessica a ensuite précisé qu’elle a mal pris le fait de voir Nikola avec Milla qui ne s’est pas gênée pour la critiquer. Brisée, elle balance alors : "Il ne m’aimait pas, il a profité de moi ce n’est pas possible qu’il m’ait aimé et qu’il fasse ça c’est pour ça que je suis remontée. (…) Pourquoi je suis toujours la bonne poire ? Je suis trop gentille je ne dis jamais rien mais là je n’ai pas dormi la nuit. Je disparais maintenant j’en ai plus rien à f*utre". Courage Jessica !

Jessica révèle si elle toujours célibataire
Jessica (Les Marseillais) sort du silence après la trahison de Nikola ! / ©(c) Twitter Jessica Thivenin
Sondage
Partager