#News

Jessica (LMSA) : elle s’exprime sur le départ de Kim Glow des Marseillais pour Les Anges 9

Cette année, la grande absente des "Marseillais South America", c’est indéniablement Kim Glow. La jolie brune a préféré s’envoler pour Miami et participer aux "Anges 9". Jessica Thivenin a accordé une interview au Figaro.fr dans laquelle elle revient sur le choix de son amie Kim. Non Stop People vous en dit plus.

Kim peut compter sur ses copines quoi qu’il arrive. Ou du moins, sur Jessica Thivenin. Dès le mois de novembre dernier, des rumeurs disaient que Kim Glow ne participerait pas à la prochaine saison des "Marseillais". Et effectivement, c’est la première fois depuis ses débuts dans "Les Marseillais à Cancùn" en 2013 qu’elle ne rejoint pas ses amis sudistes dans leur nouvelle aventure à Buenos Aires. La meilleure amie de Shanna a décidé de ne plus faire partie de l’émission de W9 mais ce n’est pas pour autant qu’elle a décidé d’arrêter la télé-réalité, loin de là ! La bimbo a choisi de participer aux "Anges 9", ce qui est une bonne idée pour changer son image selon Jessica. "C’est ma copine, c’est quelqu’un avec qui je m’entends très bien. On a eu beaucoup de disputes dans Les Marseillais mais on a fini par se réconcilier. C’est vrai qu’elle ne se sentait plus vraiment à sa place, c’était compliqué. Avec Les Anges, elle est bien mise en avant et ça a dû lui redonner confiance en elle. J’étais au téléphone avec elle il y a quelques jours et elle est contente.", a déclaré l’ex de Julien Tanti à nos confrères du Figaro.

Jessica bientôt dans Les Anges ?

Et pour cause, Kim avait enchaîné les crises de larmes et les clashs avec ses "fratés", et notamment "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde" dans laquelle elle n’avait pas été sauvée par ses camarades à plusieurs reprises. Mais, la chanteuse pourrait bien ternir son image auprès des Anges également. Selon Jeremstar, elle aurait précipitamment quitté le tournage après avoir été isolée dans un hôtel plusieurs jours. Le blogueur rapporte que Kim Glow aurait été tout bonnement virée de l’émission après avoir eu un comportement inapproprié avec les autres candidats pendant une soirée bien arrosée. De son côté, Jessica compte bien rester fidèle à la chaîne du groupe M6. "Les autres téléréalités ne m’intéressent pas. Les Marseillais, c’est ma famille et ce sont des gens que je côtoie toute l’année. J’ai regardé un épisode des Anges pour voir Kim mais sinon je ne connais personne. Je ne regarde pas la téléréalité.", a-t-elle confié. Si NRJ12 compte sur une autre Marseillaise pour prendre la relève de Kim, ce n’est donc pas Jessica qu’il faut appeler.

Jessica (LMSA) : elle s’exprime sur le départ de Kim Glow des Marseillais pour Les Anges 9
Jessica reste fidèle à son amie Kim / ©@FanchDrougard/W9
Sondage
Partager