#News

Jazz enceinte : son petit ami en couple pour le buzz ? Il réagit sur Snapchat

Il y a quelques jours, Jazz annonçait être enceinte de son premier enfant. Le père n'est autre que son petit ami actuel, Laurent. Depuis l'officialisation de la nouvelle, ce dernier est la cible de critiques, notamment sur le fait qu'il serait en couple avec l'ex-candidate de "La Villa des cœurs brisés 2" pour le buzz. Sur Snapchat, il a tenu à faire une mise au point. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée lors de sa participation à "Qui veut épouser mon fils 4" sur TF1, Jazz a fait son retour à la télévision dans la saison 8 des "Anges de la télé-réalité". Venue pour développer son projet professionnel dans les arts martiaux, la jeune femme n'avait pas réussi à réaliser ce challenge. Elle avait alors décidé de quitter le tournage de l'émission, notamment parce qu'elle ne s'entendait pas avec certains candidats de la saison. Fin 2016, Jazz rencontrait l'amour dans "La Villa des coeurs brisés 2" en retrouvant Orlando. Si ce dernier l'a demandée en mariage lors du tournage en République dominicaine, leur relation amoureuse n'a pas abouti une fois de retour en France. Opérée à trois reprises en Tunisie pour y subir une transformation physique, la jeune femme a également officialisé sa toute nouvelle histoire d'amour.

Un enfant pour le buzz ?

Depuis quelques mois, Jazz file le parfait amour avec Laurent, un jeune homme qui ne fait pas partie du monde de la télé-réalité. Très amoureux, ces derniers attendent un heureux évènement. En effet, la jeune femme a annoncé être enceinte de son tout premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea. Depuis cette révélation, le petit ami de Jazz est la cible d'attaques sur les réseaux sociaux. Ce week-end, il n'a pas hésité à répondre à ses haters sur Snapchat. "Quand j'entends dire que j'ai fait un enfant pour le buzz, est-ce que vous êtes conscient de ce que vous dites ? (...) Arrêtez de parler de ma fille (...) Ca fait pitié et au final, ça vous apporte quoi ? Vous avez vraiment une vie de merde !", a-t-il lâché.

Jazz enceinte de quatre mois, elle réagit sur Snapchat
Jazz enceinte : son petit ami critiqué, il règle ses comptes sur Snapchat / ©@Instagramjazztvshow
Sondage
Partager