#News

Le Gros Journal : Jeremstar touché par Aurélie Preston, il se confie (Vidéo)

Jeremstar est l’un des blogueurs les plus célèbres. Il connaît par coeur le monde de la téléréalité et il rencontre des candidats brisés par leur aventure. Son interview d’Aurélie Preston après les Anges 8 l’a profondément touché et dans "Le Gros Journal", il raconte son étonnant métier. Non Stop People vous en dit plus.

En quelques années, Jeremstar est devenu le blogueur incontournable des téléréalités. Son livre, "Téléréalité, le manuel pour percer" a été un véritable succès et le jeune homme compte bien multiplier les succès. C’est grâce à ses fameuses interviews dans son bain qu’il se fait connaître. Les stars de la téléréalité se confient sur leur expérience et leur relation avec les autres candidats et la production. Même si le blogueur est très actif sur les réseaux sociaux et sur Snapchat, les fans connaissent peu de choses sur sa vie privée. Pour nos confrères de "Voici", Jeremstar se confiait sur sa famille. Non Stop People vous dévoilait un extrait de cette interview.

"Je récupère des pantins désarticulés"

Ce vendredi 20 janvier, Jeremstar était l’invité de Mouloud Achour dans "Le Gros Journal". Le blogueur dit tout de son métier et de sa volonté de devenir célèbre. Il met avant tout l’accent sur ces candidats qui viennent le voir après avoir connu une célébrité soudaine. "Très souvent je récupère des pantins désarticulés qui arrivent en fin de course et qui étaient abusés par des productions, qui se sont fait humilier à l’écran. Je pense que les candidats d’aujourd’hui savent que c’est dans cette baignoire que la vérité éclate. De toute façon, je suis quelqu’un qui adore foutre la merde". Après avoir rencontré toutes les stars de la téléréalité, c’est le témoignage d’Aurélie Preston, qui avait été traumatisée par les "Anges 8", qui l’a le plus touché. La candidate avait pensé au suicide après avoir subi un tel harcèlement et une telle souffrance.

jeremstar
Sondage
Partager