#Exclus

Tatiana-Laurence Delarue (Mad Mag) : "Je suis très proche de Julien Castaldi" (Exclu)

Ce mercredi 28 juin 2017, lors de la conférence de presse organisée par NRJ pour présenter sa grille des programmes, Non Stop People a pu s'entretenir avec Tatiana-Laurence Delarue. Révélée dans la toute première saison de "Secret Story", l'animatrice fait aujourd'hui partie de la grande famille qu'est NRJ12. Chroniqueuse dans "Le Mad Mag", elle a accepté d'en dire plus sur l'ambiance qui règne sur le plateau.

C'est en participant à la toute première saison de "Secret Story" en 2007 sur TF1 que Tatiana-Laurence Delarue a été révélée au public. Une aventure à laquelle elle avait participé avec son mari, Xavier Delarue. Récemment, le couple a fêté ses 11 ans de mariage et s'envolera fin juillet pour la Guadeloupe afin de célébrer  l'évènement. Avant ça, ils seront aux commandes les 12 et 19 juillet prochains d'une toute nouvelle émission qui cartonne en Italie : "Undressed". Diffusé en prime-time, le programme proposera aux téléspectateurs de suivre les rencontres de sept duos dans un cadre un peu particulier, puisqu'ils feront connaissance en sous-vêtements, avec pour seul décor... un lit.

"Ayem m'a accueilli royalement"

En exclusivité pour Non Stop People, Tatiana-Laurence Delarue a accepté de nous en dire plus sur sa participation au "Mad Mag". Des confidences faites à l'occasion de la conférence de presse organisée par le groupe NRJ qui a présenté sa grille des programmes pour la rentrée 2017. "Je suis vraiment contente d'être de retour la saison prochaine dans 'Le Mad Mag'. On est une famille (...) C'est une colonie de vacances. Ce que vous voyez à l'écran, c'est pire en off ! On se fait tout le temps des blagues et c'est agréable de se lever le matin et de ne pas avoir de pression, d'être content d'aller au travail", nous a-t-elle confié.

Si l'ex-candidate de "Secret Story" s'entend avec tout le monde dans l'équipe, elle a noué une très forte complicité avec Julien Castaldi. "Je suis très proche de lui. On a eu un coup de coeur, un coup de foudre amical. On s'éclate et heureusement qu'il est là (...) On s'envoie souvent des messages, c'est comme mon frère maintenant", a-t-elle expliqué. Enfin, elle nous a raconté sa toute première rencontre avec Ayem Nour, animatrice du programme. "Elle m'a accueilli royalement (...) Je me suis sentie chez moi. Elle a toujours eu des mots gentils : 'Tu es belle, bravo pour ce que tu fais'. Toute la team m'a super bien accueilli. J'ai vraiment beaucoup de chance".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Tatiana-Laurence Delarue sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @TL_Delarue
- Sur Instagram : tl_delarue

Tatiana-Laurence Delarue s'est confiée en exclusivité à Non Stop People
Tatiana-Laurence Delarue : ses confidences exclusives pour Non Stop People / ©(c) Non Stop People
Sondage
Partager