#Exclus

10 couples parfaits : Yamina entreprenante avec les garçons ? David donne son avis (Exclu vidéo)

Ce lundi 3 juillet 2017, NT1 a diffusé le tout premier épisode de sa toute nouvelle télé-réalité baptisée "10 couples parfaits". Au casting, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de David, un jeune mannequin de 26 ans. En exclusivité pour Non Stop People, le jeune homme a accepté de se confier sur ses premiers dans la villa, notamment sur sa rencontre avec Yamina. Entretien exclusif.

En attendant la diffusion de "La Villa des coeurs brisés 3" dont le tournage se terminera à la fin de la semaine à Saint-Martin, NT1 a dévoilé ce lundi sa nouvelle télé-réalité baptisée "10 couples parfaits". Produite par ALP (Adventure Line Productions), l'émission a rassemblé 20 candidats célibataires dans une luxueuse villa située en Espagne. Tout au long de l'aventure, ces derniers ont dû faire connaissance les uns avec les autres pour tenter de trouver leur match parfait. A la clé, un chèque de 200 000 euros qui permettra au vainqueur de réaliser ses projets les plus fous. Dans le premier épisode, les téléspectateurs ont découvert le casting dont fait partie David, un jeune mannequin de 26 ans. En juin dernier, Non Stop People a eu l'occasion de le rencontrer pour une interview où il est revenu sur le tournage de l'émission, mais aussi sur sa rencontre avec certains candidat(e)s.

"Yamina est too much"

David en a tout d'abord dit plus sur les appréhensions qu'il a pu avoir avant le tournage de "10 couples parfaits". "J'appréhendais vraiment la vie en communauté parce que je suis vraiment solitaire. J'adore mes amis, j'adore les voir, mais j'ai besoin de mes trois jours par semaine où je ne vois personne, où je suis tranquille avec mes séries TV. C'était vraiment un gros challenge parce que je devais côtoyer 20 personnes, ça ne m'est jamais arrivé (...) C'était ma plus grosse appréhension vis-à-vis du programme. Et honnêtement, ça n'a pas été un problème (...) Il n'y avait pas vraiment de personnes mauvaises dans l'émission", a-t-il confié. Si le jeune homme nous a assuré être resté lui-même dans le programme, il a révélé avoir eu "plusieurs coups de coeur". Et de préciser : "Physiquement, des filles sont sorties du lot".

Quant à l'ambiance, David l'a trouvée "très bonne". "On était vraiment un groupe soudé. Sans ça, je pense que ça aurait pu être très lourd et très dur et je n'aurais peut-être pas tenu jusqu'au bout", a-t-il expliqué. Dans le premier épisode, Yamina s'est montrée très entreprenante avec les garçons de la villa. L'occasion de demander à David ce qu'il pense de la jeune femme. "Je l'adore ! C'est une petite princesse, elle a une grande gueule, elle est très intelligente et c'est ça que j'aime sur elle. Elle est très belle (...) Elle est too much, mais elle a vraiment participé à la bonne ambiance du groupe", a-t-il confié. Ils ont d'ailleurs eu une longue discussion où ils ont appris à se découvrir, comme le jeune homme nous l'a révélé.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

David sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @david10bc
- Sur Facebook : David Bonnefoi
- Sur Instagram : davidbonnefoi
- Sur Snapchat : davidbc.14

10 couples parfaits : David s'est confié au micro de Non Stop People
Sondage