#Exclus

10 couples parfaits : Mickaël révèle les raisons de sa rupture avec son ex avant l'émission (Exclu vidéo)

Le 29 juin dernier, Non Stop People a été reçu chez ALP, la société qui produit la nouvelle émission de NT1 baptisée "10 couples parfaits". Sur place, trois des vingt candidats au casting étaient présents pour se confier sur leur aventure, notamment Mickaël. A seulement 23 ans, le jeune homme nous a révélé les raisons de sa participation au programme avant d'évoquer sa rupture avec son ex.

Avant de découvrir la toute nouvelle saison de "La Villa des coeurs brisés 3", NT1 a révélé en juin dernier sa toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "10 couples parfaits". Au casting, 20 candidats célibataires qui vont tenter de trouver leur match parfait. En jeu, la modique somme de 200 000 euros qui reviendra au(x) vainqueur(s). De quoi se surpasser dans cette compétition d'un tout nouveau genre. Il y a quelques jours, Non Stop People a eu l'occasion de rencontrer trois des vingt participants au programme : Claire, David et Mickaël. Chacun a pu nous raconter les coulisses de sa participation à l'émission, mais aussi évoquer son passé amoureux.

"On ne s'entendait plus sur pas mal de points"

Si Claire nous a confié avoir eu "quelques petits flirts à droite, à gauche", David a expliqué avoir eu "très peu de relations" dans sa vie. Quant à Mickaël, le jeune homme nous en a dit plus sur son ex qu'il évoque dans son portrait diffusé sur le site de TF1. "On est resté ensemble trois ans", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "On ne s'entendait plus sur pas mal de points (...) Mon chemin devait se faire seul". Il a évoqué un parcours amoureux "calme" avant le tournage de l'émission. "J'étais un garçon célibataire donc je ne me fermais pas les portes". Il a ensuite révélé les raisons de sa participation à "10 couples parfaits". "Le principe m'intéressait beaucoup. J'aime beaucoup tout ce qui est l'exclusivité, le fait que ce soit nouveau, un nouveau concept", a-t-il expliqué avant de préciser : "Dès qu'il y a un défi, je suis là pour le relever et pour gagner".

Si Mickaël nous a expliqué sa stratégie dans le jeu, il nous a aussi donné son avis sur la télé-réalité. "Comme c'est un monde que je ne connaissais pas, on s'inquiète toujours un petit peu (...) Mais au final non. Ca a été une très bonne expérience", a-t-il confié. Après nous avoir décrit son type de femmes, il a évoqué une "bonne ambiance" sur le tournage. Il a également confié qu'il n'a pas vraiment eu d'appréhensions avant le tournage. "Vivre en communauté, ça ne me dérangeait pas et ma famille, je savais que j'allais les retrouver" a-t-il dit. Enfin, sur les critiques, il n'a pas l'attention d'en tenir vigueur. "On n'est jamais prêt pour les critiques, on ne peut pas plaire à tout le monde. La critique est là, elle peut être dure mais j'arrive à prendre du recul. Du moment que je ne change pas mes valeurs et que ma famille s'y retrouve en me voyant, c'est tout ce qui se compte", a-t-il conclu.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Mickaël sur les réseaux sociaux :
Sur Twitter : @Myki238
Sur Instagram : myki238
Sur YouTube : YOMIKE
Sur Snapchat : myki238

10 couples parfaits : Mickaël au micro de Non Stop People
Sondage
Partager