#Exclus

10 couples parfaits : Claire explique pourquoi ça n'a pas fonctionné avec Quentin (Exclu vidéo)

Ce lundi, NT1 a diffusé le premier épisode de "10 couples parfaits", nouvelle télé-réalité produite par ALP (Adventure Line Productions). Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Claire, qui s'est d'emblée rapprochée de Quentin - le frère de Thibault Kuro - avant de faire machine arrière et de s'intéresser à Fabien. En exclusivité pour Non Stop People, la jeune femme s'est confiée sur son début d'aventure.

En juin dernier, NT1 communiquait sur sa toute nouvelle télé-réalité baptisée "10 couples parfaits". Produite par ALP (Adventure Line Productions), l'émission a rassemblé 20 candidats célibataires dans une somptueuse villa en Espagne. Pendant l'aventure, chacun a dû trouver son match pour espérer remporter les 200 000 euros. Ce lundi 3 juillet 2017, la chaîne de la TNT a diffusé le tout premier épisode dans lequel le casting a pu faire connaissance entre répartition des chambres et premières tensions. Lors d'un entretien exclusif avec Claire, l'une des célibataires du programme, Non Stop People a pu la faire réagir sur ses premiers pas dans la villa.

Si Claire nous a confié avoir vécu un tournage "au top", elle a eu pas mal d'appréhensions avant le tournage de "10 couples parfaits". "Le fait de ne pas voir mes parents, parce que je suis très proche de mes parents (...) Le fait de ne pas avoir de repères parce qu'on est à l'étranger, au milieu de gens qu'on ne connaît pas, dans un cadre qu'on ne connaît pas. Le fait aussi de vivre en communauté, c'était assez compliqué pour moi. Je suis quelqu'un de très solitaire, d'indépendante, je vis toute seule. Je vois mes amis, mais j'ai besoin de ma stabilité, de mon chez-moi (...) La vie en communauté, j'appréhendais vraiment et je me suis plus entendue avec les garçons qu'avec les filles", a-t-elle expliqué.

"Je suis partie vraiment stressée"

Elle est ensuite revenue sur son état d'esprit avant de débuter le tournage de l'émission. "Le fait d'être filmée, on ne s'en rend pas compte, mais on change. Je me suis rendu compte que je n'avais pas les mêmes réactions, la même manière d'agir parce qu'on sait qu'on est filmé (...) Je suis partie vraiment stressée, mais au fur et à mesure des jours, on oublie les caméras. Mais c'est un petit temps d'adaptation qui est différent pour tout le monde. Pour ma part, il a été assez long", a-t-elle confié. Dans ce tout premier épisode, Claire a assisté à des tensions pour le choix des chambres. "Ca se voit dans l'épisode, je suis un peu à part. Je regarde ce qui se passe. Je n'ai jamais vécu ça parce que je vis toute seule (...) Je ne comprenais pas trop pourquoi elles voulaient toutes avoir une place (...) C'était marrant à voir", a-t-elle raconté.

Quant à son rapprochement avec Quentin - le frère de Thibault Kuro - la jeune femme nous a expliqué pourquoi elle pensait au départ qu'il était son match. "Il était bad boy, tatoué, crâne rasé donc je me suis dit : 'Physiquement, ça peut être mon match'. Mais dans la conversation, trop piquant alors qu'on ne se connaît pas donc ça m'a un peu piqué. Sur le coup, je me suis dit : 'Il est un peu trop taquin à mon goût et moi je suis un peu plus réservée'". Enfin, elle est revenue sur son rapprochement par la suite avec Fabien. "Je me suis rapprochée de lui parce que c'est un beau garçon, mais surtout parce qu'il s'est confié sur son histoire personnelle, sur son passé (...) et ça a bien accroché".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Claire sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @ClaireTomek
- Sur Instagram : clairetomek
- Sur Snapchat : clairetomek

10 couples parfaits : Claire s'est confiée au micro de Non Stop People
Sondage
Partager