#Clash

10 couples parfaits : Illan et Sarah se clashent violemment dans la villa (Vidéo)

Jeudi 3 août 2017, dans l'épisode 24 de "10 couples parfaits" diffusé sur NT1, un gros clash a éclaté entre Illan et Sarah. Cette dernière, qui a tout vu du baiser échangé entre le jeune homme et Marion, veut que la vérité éclate au grand jour. Mais le Don Juan de l'aventure n'a pas hésité à mentir devant ses camarades, ce qui a provoqué la colère de la Belge. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 3 juillet dernier, NT1 donnait le coup d'envoi de sa nouvelle télé-réalité baptisée "10 couples parfaits". L'occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de vingt célibataires qui ont posé leurs valises dans une somptueuse villa en Espagne. Depuis le début de l'aventure, des clashs ont éclaté et des rapprochements ont eu lieu. Alors qu'elle croyait que Thibault Garcia était son match parfait, Claire a déchanté. Et c'est finalement Mathieu qui s'est révélé être son mec idéal. Ensemble, ils ont pu quitter la villa pour profiter d'une lune de miel afin de mieux faire connaissance. Quant à Pariss et Mickaël, ces derniers ont été exclus pour ne pas avoir respecté les règles du jeu. En effet, la jeune femme a révélé à ses camarades qu'elle connaissait déjà le beau gosse bien avant le tournage de l'émission.

Illan en plein mensonge dans la villa

Dans l'épisode 24 de "10 couples parfaits" diffusé jeudi 3 août 2017 sur NT1, la "Love Machine" a prouvé qu'Illan et Marion n'étaient pas un bon match. Et cette révélation devrait ajouter du piment dans la compétition. Si Marion veut tout faire pour partir en rendez-vous avec Tom, Illan a réglé ses comptes avec Quentin et Fabien, qu'il accuse de trahison pour avoir voté contre lui. Dans la soirée, Sarah a voulu en savoir plus sur la relation qui lie Illan à Marion. En effet, cette dernière les a surpris en train de s'embrasser. Mais Illan a demandé à Marion de ne rien dire à ses camarades. Et ce dernier n'a pas manqué de mentir ouvertement à ses camarades, provoquant la colère de Sarah. Un énorme clash a éclaté entre eux, les deux candidats ayant même failli en venir aux mains.

10 couples parfaits : Illan et Sarah se clashent violemment (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager