#News

Carla (LMSA) responsable du départ de Xavier ? Elle se fait lyncher sur Twitter

Lors de l’épisode des Marseillais diffusé hier, 16 mars, la bookeuse des candidats a demandé à ces derniers d’éliminer l’un d’entre eux. Alors que tous les choix se portaient vers Carla, qui n’a réussi aucun job, c’est Xavier qui a décidé de quitter l’aventure. Un choc, très mal vécu par les internautes, même si le candidat ne regrette pas son choix. Non Stop People vous en dit plus.

Les Marseillais réservaient encore beaucoup de surprises aux téléspectateurs de W9 lors de l’épisode d’hier 16 mars. Jennifer, la bookeuse des candidats à l’occasion de cette saison en Amérique du Sud, a fait une apparition surprise dans la maison des sudistes, pour annoncer une bombe : face aux échecs successifs des Marseillais aux jobs professionnels, l’un d’eux devra quitter la maison dans l’heure qui suit l’annonce. Et c’est individuellement qu’ils devront voter pour déterminer qui partira. C'est Xavier, l’un des nouveaux, qui commence le vote, confie qu’il veut saisir l’opportunité et rentrer en France. Face à son sacrifice, les autres candidats étaient dans l’incompréhension. En effet, c’est Carla qui aurait dû partir selon le consensus général, et cette dernière a joué les hypocrites face au départ de Xavier. Et les internautes ne l’ont pas raté.

Carla malmenée sur les réseaux sociaux

Carla était également la candidate à éliminer selon les internautes, qui se sont lâchés sur Twitter. « C’est Carla qui foire tout depuis » avoue une téléspectatrice énervée, alors qu’une autre déclare « C’est vraiment pas Xavier qui devait partir ». Une chose est sûre, Carla aurait dû prendre la prendre de Xavier au lieu de le remercier. De son côté, Xavier a déclaré lors d’un entretien pour lang2VIP qu’il ne regrettait rien : « J’ai adoré l’expérience. Ils sont cool, les Marseillais ». En voilà un qui est fairplay !

Les Marseillais South America : Carla
Carla (LMSA) responsable du départ de Xavier ? Elle se fait lyncher sur Twitter / ©@FanchDrougard/W9
Sondage
Partager