#News

Capucine Anav toujours en couple avec Louis Sarkozy ?

Capucine Anav est omniprésente dans l'émission de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Une question revient toutefois régulièrement : Capucine Anav, est-elle toujours en couple avec Louis Sarkozy ? Non Stop people vous en dit plus.

Entre Capucine Anav et Louis Sarkozy, la belle romance est bien terminée. Annoncée dans la presse fin décembre, la séparation de la chroniqueuse de TPMP et le fils de l'ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy a été confirmée par la jeune femme. D'après la presse, Louis Sarkozy aurait décidé de quitter la jeune femme, avec qui il était en couple depuis un an et demi juste avant les fêtes de Noël.

Selon nos confrères du Parisien, Cécilia Attias n'y serait pas étrangère. Le quotidien affirmait qu'elle aurait poussé son fils à se séparer de l'ancienne candidate de Secret Story. La raison ? Louis Sarkozy aurait déjà mal vécu les nombreuses révélations de la jeune femme concernant leur vie de couple lors des émissions de Touche pas à mon poste.

Louis Sarkozy déjà en couple ?

Face à la rupture avec Capucine Anav, le jeune Louis Sarkozy l'aurait digérée avec sa mère Cécilia Attias, lors d'un petit passage à Marrakech pendant les vacances de Noël. Pendant ces quelques jours, le jeune homme était aussi en très bonne compagnie : avec Victoria Poniatowski. La jeune femme est issue de la noblesse polonaise. Membre de la famille de Valéry Giscard d'Estaing, serait-ce une nouvelle conquête pour Louis Sarkozy.

En couple depuis 18 mois, des rumeurs indiquent que Louis Sarkozy aurait fait un ultimatum à la chroniqueuse de TPMP. Ainsi, il lui aurait demandé de choisir entre lui et sa carrière à la télévision. Le tout, ce serait déroulé par de simples textos...

Capucine Anav, toujours en couple avec Louis Sarkozy ?
Capucine Anav est omniprésente dans l'émission de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Une question revient toutefois régulièrement : Capucine Anav, est-elle toujours en couple avec Louis Sarkozy ? / ©@ Maxppp
Sondage
Partager