#News

Bastien (MEELA2) critiqué pour s'être confié sur ses ébats sexuels avec Mélanie, il riposte

Jeremstar a dévoilé le bain de Bastien, candidat dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Un entretien au cours duquel le jeune homme a évoqué sa rupture avec Mélanie survenue trois jours avant le début du tournage. Il s'est également confié sur leurs ébats sexuels. Des confidences qui ont fait réagir, au point que le principal intéressé a dû se défendre sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Ex-candidat dans "Secret Story 10" fin 2016, Bastien a fait son retour à la télévision dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Et c'est avec Mélanie que le jeune homme a débuté la compétition. Avant leur arrivée en Thaïlande, ces derniers s'étaient séparés trois jours avant le début du tournage. Pourtant, ils avaient réussi à continuer leur histoire d'amour à leur sortie de la Maison des secrets. Mais leur relation était souvent explosive. "Bastien m'a mis à la porte de notre appartement. Cela faisait quelque temps que ça n'allait plus entre nous. Mais nous arrivions à avoir de très bons moments. Entre nous, c'était les montagnes russes, on s'aimait comme chat et chien. C'était trop passionnel et à la longue, c'était usant", confiait Mélanie à TV Mag.

"j'ai fait une blague"

Invité dans le bain de Jeremstar, Bastien a lui aussi fait quelques confidences sur sa relation chaotique avec Mélanie. S'il a assuré ne l'avoir jamais trompée, il en a profité pour vanter ses prouesses sexuelles. "S'il y a un truc qui marchait avec Mélanie, c'est le c*l. Et clairement, pendant que j'étais avec elle et même encore maintenant cette meuf-là, elle m'a apporté tout ce dont j'avais besoin de ce côté-là et je n'ai jamais eu de désir pour une meuf. Sexuellement, c'était une de mes meilleures relations de ma vie", a-t-il dit. Et de lâcher : "Je la recommande".

Une dernière déclaration qui n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes, certains lui reprochant de lui manquer de respect. Critiqué, le jeune homme a fait une mise au point sur Instagram. "J'ai fait une blague. Bien sûr, ça ne me ferait pas plaisir que qui que ce soit touche Mélanie donc évidemment que je ne la recommande pas", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Pour le reste, j'ai dit que même aujourd'hui, je tenais à elle et que je me sentais concerné par ses choix" (ndlr : son message a été capturé par nos confrères du site gossip.fr).

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Mélanie et Bastien, l'équipe bleue
Bastien (MELAA2) critiquée après ses propos sur Mélanie, il riposte sur Instagram / ©@TwitterMELAA2
Sondage
Partager