#News

Aurélie Preston en deuil : elle a perdu son papa

Révélée dans la quatrième saison des "Marseillais" tournée en Thaïlande, Aurélie Preston a aussi participé aux "Anges de la télé-réalité 8". Depuis la fin du tournage, elle n'a pas manqué de faire parler d'elle pour ses projets dans la musique. Mais ce mercredi 17 mai 2017, la jeune femme a annoncé une triste nouvelle sur Facebook : le décès de son papa, qu'elle n'a jamais connu. Non Stop People vous en dit plus.

En 2015, W9 diffusait la quatrième saison des "Marseillais" dont le tournage a eu lieu en Thaïlande. Pour cette nouvelle édition, de nouveaux candidats ont été appelés par la production, dont Aurélie Preston. Et pendant son aventure, la jeune femme a vécu une relation amoureuse avec Julien Tanti, qui a pris fin pendant le tournage de l'émission. A la suite de cette participation, Aurélie Preston a participé aux "Anges de la télé-réalité 8" aux côtés de Ricardo, Sarah Fraisou, Nehuda et d'autres candidats emblématiques de télé-réalité. Pendant la diffusion du programme sur NRJ12, sa relation bisexuelle avec Andréane avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Depuis, Aurélie Preston a fait son retour en musique avec son tout nouveau single baptisé Cérébral.

"Un jour difficile pour moi..."

Ce mercredi, Aurélie Preston a annoncé une triste nouvelle sur sa page Facebook officielle : le décès de son papa. Ce dernier l'avait abandonnée à la naissance. Elle avait réussi à reprendre contact avec lui sans pour autant pouvoir le rencontrer. "Une date, gravée dans ma mémoire. Aujourd'hui est un jour difficile pour moi, un policier a sonné à la maison pour m'annoncer le décès de mon père", a-t-elle posté. Et de poursuivre : "Comme vous le savez, il m'avait abandonné et je ne l'avais jamais vu de ma vie. Je pensais que ça ne me ferait rien, mais la souffrance et la tristesse se sont emparées de mon corps. L'espoir de le voir un jour est mort avec lui. Merci à toutes les personnes qui sont là pour moi".

Aurélie Preston dans le bain de Jeremstar
Aurélie Preston en deuil : elle annonce le décès de son papa sur Facebook / ©(c) Twitter Aurélie Preston
Sondage
Partager