#News

Attaques à Manchester : Milla, Amélie Neten... Les candidats de télé-réalité réagissent sur Snapchat

Ce lundi, un attentat-suicide a été perpétré au Manchester Arena, une salle de concert où se produisait la chanteuse Ariane Grande. Revendiquée ce mardi à la mi-journée par l'État islamique, l'attaque a fait au moins 22 morts et une soixantaine de blessés. Si de nombreuses personnalités ont réagi au drame, des candidats de télé-réalité ont également témoigné de leur soutien sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Deux mois après l'attentat perpétré à Londres sur le célèbre pont de Westminster, l'Angleterre a été une nouvelle fois victime du terrorisme. Ce lundi soir, des milliers de fans de la chanteuse Ariana Grande se sont rendus au Manchester Arena, une salle de concert située à Manchester. Une fois le show terminé, à la sortie de la salle omnisports, des explosions ont eu lieu, semant la panique. Rapidement, la piste terroriste a été privilégiée et l'enquête est en cours pour retrouver le ou les terroristes. En attendant, le groupe État Islamique a revendiqué l'attaque qui a fait au moins 22 morts et 59 blessés, selon un dernier bilan communiqué par les autorités. Si Ariana Grande a suspendu sa tournée, la reine Elisabeth II a condamné un "acte barbare".

Réactions en série sur Snapchat

Les réactions de personnalités n'ont pas tardé à affluer sur les réseaux sociaux. De Céline Dion à Louane en passant par Paul Pogba ou encore David Beckham, tous ont témoigné de leur solidarité aux familles des victimes et aux blessés. Et ils n'ont pas été les seul(e)s puisque certains candidat(e)s de télé-réalité se sont également manifestés sur Snapchat en postant le hashtag #PrayForManchester accompagné du drapeau de l'Angleterre. "Pensées pour les victimes et les familles... #manchester", a posté Antho des "Anges de la télé-réalité 9" (ndlr : à découvrir ci-dessous).

Le Anges 8 : Coralie en guerre contre Amélie Neten ? Elle répond
Attaques à Manchester : les candidats de télé-réalité réagissent sur Snapchat
Sondage
Partager