#News

Les Anges 9 : un retour plus tôt que prévu sur NRJ12 !

Alors que le tournage des "Anges de la télé-réalité 9" a débuté début janvier à Miami et à Las Vegas, NRJ12 a dévoilé ce mardi 10 janvier 2017 la date officielle du retour de son programme phare. Et les téléspectateurs auront le privilège de voir débarquer l'émission plus tôt sur leurs écrans, puisque les aventures des candidats débuteront en février prochain. Non Stop People vous en dit plus.

Après une saison 8 tournée à Los Angeles puis à Hawaï, NRJ12 a choisi Miami comme lieu de tournage de la nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité 9". Alors que les images officielles de la villa ont été dévoilées un peu partout sur la Toile, 11 candidats ont déjà quitté la France au début du mois pour débuter l'aventure. Parmi eux, des personnalités emblématiques de la télé-réalité, telles que Jordan des Ch'tis, Senna de "Secret Story 4" ou encore Mélanie du "Bachelor" et de "La Villa des coeurs brisés 2". Le week-end dernier, la chaîne a révélé l'existence d'une seconde maison située à Las Vegas, dans laquelle huit anges anonymes ont posé leurs valises. Ces derniers ont dû prouver à la production qu'il méritait de participer à l'aventure. A ce stade, ils seraient déjà trois à avoir rejoint leurs camarades à Miami : Anthony Alcaraz, Giuseppe et Nesma, déjà vue dans "La Villa des coeurs brisés 2" (via le site aucoeurdestendances.com).

Les Anges de retour le...

Cette saison 9 devrait être riche en surprises. Dans une vidéo dévoilée sur Twitter en début de semaine, les candidats se sont directement adressés aux téléspectateurs, leur promettant des clashs, de l'amour et beaucoup d'amitié. Dans la foulée, NRJ12 a dévoilé ce mardi la date de diffusion des "Anges de la télé-réalité" qui fait son retour plus tôt sur la chaîne. En effet, les fidèles de l'émission auront rendez-vous le 6 février prochain sur NRJ12 pour suivre les aventures des candidat(e)s au casting cette année. Par ailleurs, de nouvelles photos du tournage ont été dévoilées sur la page Instagram @off_lesanges9. Milla, Jonathan, Jordan des Ch'tis ou encore Anissa (ndlr : Moundir et les apprentis aventuriers) ont pris la pose, plus souriants que jamais.

Les Anges 9 : le nouveau logo dévoilé par NRJ12 sur Instagram
Les Anges 9 : rendez-vous le 6 février prochain pour suivre la saison / ©@Instagramnrj12lachaine
Sondage
Partager