#News

Les Anges 9 : Rawell "vulgaire", l'avis tranché de Montaine (LMSA) sur sa participation

Alors que les épisodes des "Anges de la télé-réalité 9" sont actuellement diffusés sur NRJ12, le tournage, lui, n'est pas encore terminé. Et tout récemment, de nouveaux candidats ont fait leur arrivée à Miami, notamment Rawell et sa sœur jumelle. En exclusivité pour TV Mag, Montaine des "Marseillais South America" a donné son avis sur cette participation, elle qui avait cohabité avec la jeune femme lors de la saison tournée en Afrique.

Depuis le mois de janvier, les caméras de NRJ12 suivent les aventures des "Anges de la télé-réalité 9" à Miami. Et depuis le coup d'envoi du tournage, il s'en est passé des choses dans la luxueuse villa. Si Anissa et Sarah Lopez se sont clashées, Kim Glow des Marseillais et Anthony ont débuté une histoire d'amour. Quant à Nesma, la jeune femme a réglé ses comptes avec Haneia. Coachés par Fabrice Sopoglian, leur parrain, les candidat(e)s doivent assurer lors de leurs rendez-vous professionnels, sous peine de rentrer illico en France. Si pour le moment, personne n'a échoué, Giuseppe et Mickaël ont quitté l'aventure après avoir assuré professionnellement. Malgré ces départs, d'autres candidats vont prochainement débarquer, à commencer par Rawell et sa soeur jumelle.

"Elle n'a aucune classe"

Rawell a marqué la saison des "Marseillais South Africa", notamment pour ses coups de colère légendaires avec les autres candidats. N'ayant pas la langue dans sa poche, la jeune femme devrait faire trembler les murs de la villa dans "Les Anges de la télé-réalité 9". En attendant, sa participation à l'émission ne fait pas l'unanimité chez ses ex-camarades Marseillais. En effet, dans une interview exclusive à TV Mag, Montaine n'a pas mâché ses mots. "A part crier et prendre les mecs des autres, elle n'a rien fait en fait", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "C'est une fille vulgaire qui n'a aucune classe. Et comme elle ne se remet jamais en question, elle refera pareil dans 'Les Anges'. Mais qu'elle réussisse ou pas, cela ne m'intéresse pas".

Les Anges 9 : Rawell taclée par Montaine des Marseillais
Les Anges 9 : Rawell taclée par Montaine qui donne son avis sur sa participation à l'émission / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage
Partager