#News

Les Anges 9 : la première bande-annonce enfin dévoilée ! (vidéo)

La 9e saison des Anges est à deux doigts du grand lancement sur NRJ12, et la chaîne orchestre un buzz sans précédent. Après les infos exclusives révélées au compte-gouttes, il est enfin temps de découvrir la première bande-annonce de cette nouvelle édition. Cette année encore, les onze candidats vont tenter leur chance à Miami. La vidéo est à retrouver sur Non Stop People.

La saison 9 des Anges « Back To Paradise » est sur le point de démarrer sur NRJ12. Comme vous l’apprenait Non Stop People, cette nouvelle saison du programme est très attendue par les fans, et les onze candidats sont prêts à partager leur expérience à Miami. Il faudra attendre le 6 février prochain avant de pouvoir découvrir le premier épisode des Anges 9, mais le tout nouveau pré-générique de l’émission a été dévoilé aujourd’hui 30 janvier. Dans la courte bande-annonce, les candidats se dévoilent sur beaucoup de moments forts, qui promettent une saison haute en émotion. Anthony Matéo, Kim Glow ou encore Mélanie Amar vont tenter leur chance aux États unis, et profiteront des conseils de Loana, qui fera son grand retour cette saison.

Les Anges 9 « Back To Paradise » sont placés sous le signe du rêve

Les Anges 9 ont visiblement vécu un rêve à Miami. Dans la bande-annonce, les candidats ne tarissent pas d’éloges sur leur saison, et font des déclarations enflammées : « Franchement c’est le kiff total » avoue Jonathan Zidane, alors que d’autres confient : « C’est extraordinaire » ou alors « Je n’arrive pas à y croire ». Une saison qui promet d’envoyer du rêve aux nombreux téléspectateurs d’NRJ12, qui attendent le lancement en grande pompe de cette nouvelle saison avec impatience. Retrouvez le premier pré-générique des Anges 9 sur Non Stop People.

Les Anges 9 : le nouveau logo dévoilé par NRJ12 sur Instagram
Sondage
Partager