#News

Les Anges 9 : un nouveau teaser dévoilé dans Le Mad Mag

Ce mardi, Aymeric Bonnery a dévoilé un nouveau teaser des Anges 9 dans "Le Mad Mag" où les onze candidats passent pour la première fois la porte de leur villa à Miami. Un grand moment sur NRJ12, deux semaines avant la première diffusion...

Dans moins de quinze jours, le six février prochain plus exactement, les deux premiers épisodes des Anges 9 seront diffusés sur NRJ 12. Afin d’attendre ce jour sans trop se ronger les ongles d’impatience, le Mad Mag a diffusé un nouveau teaser dans lequel les onze candidats de l’émission découvrent la somptueuse villa de Miami dans laquelle ils vont vivre durant plusieurs semaines. C’est évidemment un grand moment de télévision, avec des anges qui courent dans tous les sens en lançant des phrases telles que « C’est incroyable », « C’est un truc de malade ! » ou « J’arrive pas à le croire » devant tout l’espace et le confort qui s’offrent à eux.

Bienvenue à Miami !

La découverte de leur lieu de vie ne s’est pas arrêtée à la visite des nombreuses pièces de la villa, elle s’est poursuivie à l’extérieur. Ainsi vont-on certains candidats parader en voiture en hurlant : « On est les anges ! On est les anges ! ». D’autres, plus téméraires, se jettent carrément à l’eau depuis un ponton… bref. Que du bonheur pour ces anges ! Tout comme la vidéo où Loana annonce sa présence dans Les Anges 9, ce teaser a été annoncé par Aymeric Bonnery. Un autre teaser, présentant la villa de Las Vegas où se trouvent les anges anonymes, sera très prochainement dévoilé. Une seconde villa avec d’autres anges, c’est la grande nouveauté de cette saison : huit anges anonymes mais talentueux devront faire leurs preuves, chacun dans leur domaine, afin d’espérer rejoindre leurs célèbres collègues dans la villa de Miami.

Les Anges 9 : les candidats au casting !
Les Anges 9 : un nouveau teaser dévoilé dans Le Mad Mag / ©(c) NRJ12
Sondage
Partager