#News

Les Anges 9 : Milla et Nesma, déjà un clash (vidéo)

Rien ne va plus dans la maison des Anges à Miami. Cette 9e saison démarre sur les chapeaux de roue, et les disputes entre les candidats éclatent quotidiennement. C’est Nesma, la nouvelle arrivée, qui en fait les frais ce 16 février. La sulfureuse ange anonyme, qui a réussi à intégrer la maison principale à Miami, s’est attirée les foudres de Milla. Non Stop People vous en dit plus.

Les Anges 9 nous avaient promis des clashes, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont tenu leurs promesses. Dès les premiers jours, Mélanie et Anissa en arrivaient presque aux mains. Quelques épisodes plus tard, c’est à Milla et Nesma de régler leurs comptes. La star des Princes de l’Amour 3 a eu des paroles très dures envers l’Ange anonyme. Cette dernière vient en effet d’arriver dans la maison des Anges, après avoir réussi sa chance avec les autres anonymes à Las Vegas. Mais voilà, si le courant passait très bien entre Nesma et les Anges anonymes, c’est plus compliqué lorsqu’il faut faire face à une star de téléréalité comme Milla. Dans une nouvelle vidéo promotion des Anges 9, NRJ12 révèle des images du clash entre les candidates.

Les tensions naissent entre Nesma et Milla 

Milla a eu des propos très virulents envers la sublime Nesma, comme le révèle la dernière vidéo des Anges 9. Alors que les candidats profitaient du soleil sur la terrasse, Milla a lâché « Ben moi je vois le genre de meuf que t’es déjà, direct » envers Nesma, qui a aussitôt rétorqué « Si tu portes des jugements sans connaitre personne … ». Face au calme de Nesma, Milla s’est emportée « Des jugements ? Et ben non, là c’est les actions que je juge » avant de conclure par « Elle ? Je m’en méfie comme de la peste ». Voilà qui a le mérite d’être clair. La suite du clash est à retrouver ce soir sur NRJ12. 

Les Anges 9 : Milla et Nesma, déjà un clash
Les Anges 9 : Milla et Nesma, déjà un clash (vidéo)
Sondage
Partager